outlook Express et groupe de distribution Active Directory

1 réponse
DJOUBERT
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 004E1074C1256F02_=
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous,

Est-il possible de cr=E9er des listes de distributions ( groupe ) dans=20
l'annuaire Active Directory afin de l'utiliser dans Outlook Express pour=20
envoyer des mails =E0 un groupe de personnes poss=E9dant des adresses mails=
=20
diff=E9rentes du domaine Windows ?

Cela fonctionne avec un compte utilisateur AD renseign=E9 de l'adresse mail=
,=20
mais je n'arrive pas =E0 le faire fonctionner avec un groupe de distributio=
n=20
.=20

Merci de votre aide.
--=_alternative 004E1074C1256F02_=
Content-Type: text/html; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">Bonjour =E0 tous,</font>
<br>
<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">Est-il possible de cr=E9er des listes
de distributions ( groupe ) dans l'annuaire Active Directory afin de l'util=
iser
dans Outlook Express pour envoyer des mails =E0 un groupe de personnes poss=
=E9dant
des adresses mails diff=E9rentes du domaine Windows ?</font>
<br>
<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">Cela fonctionne avec un compte utili=
sateur
AD renseign=E9 de l'adresse mail, mais je n'arrive pas =E0 le faire fonctio=
nner
avec un groupe de distribution . </font>
<br>
<br><font size=3D2 face=3D"sans-serif">Merci de votre aide.</font>
--=_alternative 004E1074C1256F02_=--

1 réponse

DJOUBERT
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 002DE7BCC1256F04_ Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Merci pour cette info, mais je ne comprend pas très bien le terme "
transformation de la liste par les utilisateurs membres" ?

Comment cela se traduit-il en terme de "manipulation technique" sous
Outlook Express ?

Merci de votre aide.
--=_alternative 002DE7BCC1256F04_ Content-Type: text/html; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><font size=2 face="sans-serif">Bonjour,</font>
<br>
<br><font size=2 face="sans-serif">Merci pour cette info, mais je ne co mprend
pas très bien le terme &quot; transformation de la liste par les utilisat eurs
membres&quot; ?</font>
<br>
<br><font size=2 face="sans-serif">Comment cela se traduit-il en terme
de &quot;manipulation technique&quot; sous Outlook Express ?</font>
<br>
<br><font size=2 face="sans-serif">Merci de votre aide.</font>
--=_alternative 002DE7BCC1256F04_=--