outlook express et internet explorer, version 6

JPB
Je n'arrive pas =E0 ouvrir les liens contenus dans les=20
emails, il ne se passe rien en cliquant dessus.
Je ne sais pas si le probl=E8me provient de la messagerie=20
ou de l'explorer.
Merci d'avance pour toute aide.

Paskal [MVP]
Bonjour JPB

C'est dans la FAQ :
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou l'explorateur
s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

--
@+
Paskal (MVP)

Je n'arrive pas à ouvrir les liens contenus dans les
emails, il ne se passe rien en cliquant dessus.
Je ne sais pas si le problème provient de la messagerie