Outlook Express et pièces jointes.

1 réponse
Luc Voeltzel
Bonsoir à tous,

Je vous présente mon problème : dans Outlook Express, les pièces jointes qui
me sont envoyées au format *.pdf et *.jpg restent grisées . Il m'est
impossible de les ouvrir, bien que les logiciels permettant normalement de
les visualiser aient été installés (Acrobat Reader et ACDsee). En revanche
les pièces jointes *.xls sont reconnues sans aucun problème.

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à cette situation très embêtante,
uisque je ne peux pas consulter les pièces jointes qui me sont envoyées.

Merci pour toute aide,

1 réponse

Luc Voeltzel
Après une petite recherche voici la solution au problème :

Il faut décocher l'option Outils > Options > Sécurité > Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes lorsqu'elles sont
considérées comme non fiable.

"Luc Voeltzel" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Je vous présente mon problème : dans Outlook Express, les pièces jointes

qui
me sont envoyées au format *.pdf et *.jpg restent grisées . Il m'est
impossible de les ouvrir, bien que les logiciels permettant normalement de
les visualiser aient été installés (Acrobat Reader et ACDsee). En revanche
les pièces jointes *.xls sont reconnues sans aucun problème.

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à cette situation très embêtante,
uisque je ne peux pas consulter les pièces jointes qui me sont envoyées.

Merci pour toute aide,