Outlook Express et pièces jointes.

Luc Voeltzel
Bonsoir à tous,

Je vous présente mon problème : dans Outlook Express, les pièces jointes qui
me sont envoyées au format *.pdf et *.jpg restent grisées . Il m'est
impossible de les ouvrir, bien que les logiciels permettant normalement de
les visualiser aient été installés (Acrobat Reader et ACDsee). En revanche
les pièces jointes *.xls sont reconnues sans aucun problème.

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à cette situation très embêtante,
uisque je ne peux pas consulter les pièces jointes qui me sont envoyées.

Merci pour toute aide,

Luc Voeltzel
Après une petite recherche voici la solution au problème :

Il faut décocher l'option Outils > Options > Sécurité > Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes lorsqu'elles sont
considérées comme non fiable.