Outlook Express expediteurs en Cci !

Le
Glpa
Bonjour à tous,
Je fais suivre très souvent des mails à mes relations en Cci (destinataires
cachés).
Mais voila que dans le dossier éléments envoyés, le/les destinataire(s)
n'apparaissent plus une fois le message expédié.
quelqu'un connaît -il le moyen de garder une trace du/des
destinataire(s)??
Merci et Bonne journée
PS: j'ai également posté sur alt.fr.outlook.express.(semble endormi pour
les fêtes)
Glp
Bernard42
Le #1146807
Glpa, nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Cliques droit sur le message envoyé,propriétés,onglet
détails,tu as tou,t là.

--

Bernard 42.

Glpa
Le #1146676
Merci et bravo !
J'avais oublié d'investigué cet endroit !

Glp

"Bernard42"
[...]

Marc-Antoine
Le #1146673
Glpa wrote:
Merci et bravo !
J'avais oublié d'investigué cet endroit !

Je te mets sur une piste pour ton investigation, il y a un groupe dédié

à Outlok Express : *microsoft.public.fr.outlookexpress* ;-)
Salutations
--
Marc-Antoine