Outlook Express gratuit

Le
Didier NOVARIN
Bonjour,
Je voudrais savoir si Outlook Express 6 est gratuit.
Je vous remercie.
Didier
aski
Le #2351311
Bonjour Didier,

"Didier NOVARIN" de groupe de discussion : 47f81c48$0$21145$
Bonjour,
Je voudrais savoir si Outlook Express 6 est gratuit.
Je vous remercie.
Didier

Outlook Express est inclus dans les OS : OE6 avec XP, Windows Mail avec

Vista.
Windows Live Mail est téléchargeable et gratuit. Il peut s'installer sur XP
et Vista.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDº346005-45f6-4d14-a7dc-51e13d11a950&DisplayLang=fr
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Didier NOVARIN
Le #2362451
Bonjour, et merci
Mais lorsque l'on a Linux par exemple, peut-on télécharger OE6 ?
2 ème question OE6 gère-t-il aussi bien IMAP que Thunderbird ?
Merci
Didier

"aski"
[...]

Luc
Le #2365321
Didier NOVARIN nous a déclaré

Bonjour, et merci
Mais lorsque l'on a Linux par exemple, peut-on télécharger OE6 ?

Ça eût existé pour HP-UX et Sun Solaris, ce n'est apparemment plus supporté
par Microsoft. Il faut fouiller dans les archives
http://browsers.evolt.org/?ie/solaris
http://browsers.evolt.org/?ie/hpux

2 ème question OE6 gère-t-il aussi bien IMAP que Thunderbird ?

Oui

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Didier NOVARIN
Le #2373351
OK merci beaucoup
Didier

"Luc" news:
[...]

Herser
Le #2470801
aski wrote:
Bonjour Didier,

"Didier NOVARIN" message de groupe de discussion :
[...]

Bonsoir Henri
Je viens de voir ta signature
MVP : félicitations
Herser