Outlook Express je ne peux plus suprimer aucun e-mails.

Diane Devots
Je veux des réponses merci.

Circé
Bonjour à toi aussi Dianne (oui ça se faire encore)....

Je veux des réponses merci.

On dit : 'je veux ET j'exige..."

Va faire un tour sur la faq Outlook Express... Ici c'est Outlook
d'Office...

Si tu veux une réponse, un conseil : formule ta question autrement...

Circé
http://faqword.free.fr

heureux-oli
Circé,

Puis-je me permettre de te rappeler que le Roi dit nous voulons !

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/