Outlook Express me met une erreur régulièrement

Adison
Bonjour tout le monde,

J'ai des problèmes avec Outlook Express 6 que j'utilise en parallèle
avec K9-F le célèbre antispam. Parfois ça foncitonne bien et parfois
j'ai le message suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre nom
d'utilisateur a été refusé. Compte : 'Accès libre Orange', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Serveur
"pop.wanadoo.fr" non résolu en adresse IP ', Port : 9999,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC91
Auriez-vous une solution à ce problème ?

Par avance, merci.

Cordialement.

David Adison

--
Bien amicalement vôtre.
Que de la discussion jaillisse la lumière !

David_Adison

Jacquouille la Fripouille
"Adison" <David.Adison.(supprimermerci)@laposte.net> a écrit dans le message
de news:
[...]

Avec le passage de Wanadoo à Orange, le serveur pop de wanadoo ou orange

connaît des problèmes de temps à autre.
--
Jacquouille la Fripouille

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jacquouille la Fripouille , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Pour moi qui suit avec wanadoo(Orange) et utilide K9, aucun prob.
Je pense que celui-ci est mal configuré dans les options de OE
--
Cordialement rofl
Jackooo