Outlook express messagerie par défaut

Le
gilles
bonjour à tous
j'avais à l'ouverture d'OE une fenêtre me disant que qu'il n'etait pas ma
messagerie par défaut
maintenant je n'ai plus ce message
je n'ai pas trouve où se trouve l'option
OE 6 sp2
merci par avantce
Azo3
Le #1748290
outils/options...non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gilles" 46e4ce48$0$21145$
[...]

mOmO
Le #1748289
Mécé gilles Kazécry
[...]

dans IE :outils; options Internet; programmes

salut

--
mOmO

gilles
Le #1748286
merci
mais dans IE j'ai bien outlook et non outlook express comme messagerie par
défaut
ce que je cherche c'est comment réactivé la fenêtre qui m'indique qu'OE
n'est pas ma messagerie par défaut et si je veux le choisir
car sur un de mes profils il n'y a plus cette fenêtre
cordialement
gil de lavergne
"mOmO"
[...]

Luc
Le #1748284
gilles nous a déclaré

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

gilles
Le #1748279
bonjour et merci
j'ai du mal m'expliquer. j'ai outlook et outlook express, ma messagerie par
defaut est outlook
sur une identite quand je me connecte à outlook express je n'ai plus une
petite fenetre qui s'ouvre et qui me signale quOE n'est pas ma messagerie
par défaut et si je veut qu'il le devient oui non et en bas une case à
cocher ne plus afficher ce message
d'habituede je clique non et je me retrouve sur OE et je vais sur les news
ou la boite de reception et tout marche
ce que je souhaiterais c'est retrouver cette petite fenetre
cordialement
"Luc" news:
[...]

Le #1748278
ayé ! j'ai compris !
c'est le gros défaut de "ne plus afficher ce message"
je ne peux pas tester ça,
mais tu peux essayer, sur le menu indiqué par Luc, de cliquer sur
"rétablir les paramètres Web", qui avec un peu de bol, remettra tout
"par défaut", y compris les messages d'alertes;
bon, ensuite, va falloir rétablir tous tes paramètres perso

bonne chance

--
mOmO

Mécé gilles Kazécry
[...]
"Luc" de news:
[...]

Andre...
Le #1750740
Bonjour Gilles,

Si tu utilises Windows XP, tu trouveras l'outil qui configure tes programmes
par défaut en cliquant sur DEMARRER, puis Panneau de configuration, puis
clique sur l'icône ajouter/supprimer des programmes, et enfin, tu verras sur
la gauche de ta fenêtre un onglet: Configurer les programmes par défaut.

Cordialement,
André.

"gilles" 46e4ce48$0$21145$