Outlook Express - messages bizarres

3 réponses
didier
Salut à tous,

Je sais pas ce que j'ai fait dans OUTLOOK Express 6.0 mais je ne peux plus
envoyer de messages à cause des messages ci-dessous.
Je me souviens être allé dans "Ouitils" puis "Comptes" où on m'a demandé des
infos auxquelles j'ai répondues sans savoir ce que cela voulait dire (POP3,
HTTP et SMTP) et ceci lorsque l'on me demandait les noms des serveurs de la
messagerie électronique.
Voici les messages. Pouvez-vous m'aider ?

Impossible de trouver l'hôte HTTP. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'HTTP', Protocole : POP3, Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port
: 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Merci d'avance.

3 réponses

le Claude
Salut Didier,

Tu as la réponse là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;274456
Amicalement, Claude

"didier" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Je sais pas ce que j'ai fait dans OUTLOOK Express 6.0 mais je ne peux plus
envoyer de messages à cause des messages ci-dessous.
Je me souviens être allé dans "Ouitils" puis "Comptes" où on m'a demandé
des
infos auxquelles j'ai répondues sans savoir ce que cela voulait dire
(POP3,
HTTP et SMTP) et ceci lorsque l'on me demandait les noms des serveurs de
la
messagerie électronique.
Voici les messages. Pouvez-vous m'aider ?

Impossible de trouver l'hôte HTTP. Vérifiez que vous avez entré
correctement
le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'HTTP', Protocole : POP3,
Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré
correctement
le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP,
Port
: 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré
correctement
le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3,
Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Merci d'avance.

Camille
Salut Didier,, essaie ça pour reconfigurer outlook :

retourne dans > outils > compte

sous l'onglet Général, tu dois avoir "pop.ton serveur internet" (par exemple pop.free.fr)
ton nom et ton adresse de messagerie.

sous l'onglet Serveurs et vérifie les infos suivantes :

POP3
courrier entrant (POP3) : pop puis le nom du serveur de ta boîte mail par ex
: pop.free.fr
courrier sortant (SMTP) : smtp puis le nom de ton serveur internet, par ex
smtp.free.fr
nom du compte : le nom ou ( identifiant ) que t'a donné ton serveur de
boîte mail
mot de passe : le mot de passe pour accéder à ta boîte mail.

tu devrais pouvoir ensuite envoyer et recevoir tes messages depuis outlook.

Bonne chance !
Camille

Salut à tous,

Je sais pas ce que j'ai fait dans OUTLOOK Express 6.0 mais je ne peux plus
envoyer de messages à cause des messages ci-dessous.
Je me souviens être allé dans "Ouitils" puis "Comptes" où on m'a demandé des
infos auxquelles j'ai répondues sans savoir ce que cela voulait dire (POP3,
HTTP et SMTP) et ceci lorsque l'on me demandait les noms des serveurs de la
messagerie électronique.
Voici les messages. Pouvez-vous m'aider ?

Impossible de trouver l'hôte HTTP. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'HTTP', Protocole : POP3, Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port
: 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour *didier* qui nous a dit
Salut à tous,

Je sais pas ce que j'ai fait dans OUTLOOK Express 6.0 mais je ne peux
plus envoyer de messages à cause des messages ci-dessous.
Je me souviens être allé dans "Ouitils" puis "Comptes" où on m'a
demandé des infos auxquelles j'ai répondues sans savoir ce que cela
voulait dire (POP3, HTTP et SMTP) et ceci lorsque l'on me demandait
les noms des serveurs de la messagerie électronique.
Voici les messages. Pouvez-vous m'aider ?

Impossible de trouver l'hôte HTTP. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'HTTP',
Protocole : POP3, Port
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur
: 0x800CCC0D

ça c'est n'importe quoi as tu un compte Hotmail ?

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'SMTP',
Protocole : SMTP, Port
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur
: 0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3',
Protocole : POP3, Port
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur
: 0x800CCC0D

il faut mettre le POP et le SMTP de ton FAI dans les propriétés de ta
connexion de OE

.
PS le bon forum est oulookexpress6
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company