Outlook Express - messages bizarres

didier
Salut à tous,

Je sais pas ce que j'ai fait dans OUTLOOK Express 6.0 mais je ne peux plus
envoyer de messages à cause des messages ci-dessous.
Je me souviens être allé dans "Ouitils" puis "Comptes" où on m'a demandé des
infos auxquelles j'ai répondues sans savoir ce que cela voulait dire (POP3,
HTTP et SMTP) et ceci lorsque l'on me demandait les noms des serveurs de la
messagerie électronique.
Voici les messages. Pouvez-vous m'aider ?

Impossible de trouver l'hôte HTTP. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'HTTP', Protocole : POP3, Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port
: 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Merci d'avance.

le Claude
Salut Didier,

Tu as la réponse là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;274456
Amicalement, Claude

"didier" a écrit dans le message de news:

[...]

Camille
Salut Didier,, essaie ça pour reconfigurer outlook :

retourne dans > outils > compte

sous l'onglet Général, tu dois avoir "pop.ton serveur internet" (par exemple pop.free.fr)
ton nom et ton adresse de messagerie.

sous l'onglet Serveurs et vérifie les infos suivantes :

POP3
courrier entrant (POP3) : pop puis le nom du serveur de ta boîte mail par ex
: pop.free.fr
courrier sortant (SMTP) : smtp puis le nom de ton serveur internet, par ex
smtp.free.fr
nom du compte : le nom ou ( identifiant ) que t'a donné ton serveur de
boîte mail
mot de passe : le mot de passe pour accéder à ta boîte mail.

tu devrais pouvoir ensuite envoyer et recevoir tes messages depuis outlook.

Bonne chance !
Camille

[...]

Jceel
Bonjour *didier* qui nous a dit
[...]

ça c'est n'importe quoi as tu un compte Hotmail ?

[...]

il faut mettre le POP et le SMTP de ton FAI dans les propriétés de ta
connexion de OE

.
PS le bon forum est oulookexpress6
--