Outlook express ne démarre plus

Dedece
Bonjour,
Après formatage du DD, j'ai réinstalle un XP PRO "propre" + SP1 + SP2, puis
antivirus Mc Afee 4.5.1. J'ai pu utiliser OExpr durant qques jours. Je ne
sais après quel événement, OExpr ne demarre plus et donne une erreur du type
"Outl. exp. n'a pu être démarré. L'apppl n'a pas pu ouvrir la banque de
messages ... erreur n° 0x8007007E, 126) puis un autre message disant que
MSOE.DLL n'a pas pu etre initialisé. J'ai exploré les bases de connaissances
mais sans trouver LA solution. J'ai désinstalle, modifié la BDR puis
réinstallé; j'ai suspendu Mc Afee pensant que l'outil de surveillance des
mails entrants pouvait être en cause... sans succes. Je ne sais plus à quel
Saint me vouer, aussi je m'en remet à quelqu'un qui pourrait avoir une
solution. Merci d'avance de votre collaboration.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour votre problème :
http://support.microsoft.com/?kbid)6969

Pour votre INFO, on n'installe pas le SP1 avant le SP2, car le SP1 est
intégré dans le SP2.
Et votre antivirus est pas un produit qualifié pour Windows XP, il est TROP
vieux

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st