outlook express ne répond pas

cedric audran
Bonjour,

lorsque j'ouvre outlook express 6, j'arrive de suite sur ma page boite de
reception et outlook se bloque immédiatement.
Celà a commencé hier lorsque j'ai reçu 3 messages, que je n'arrive pas à
supprimer donc.

J'ai fait une analyse de mon pc et je n'ai aucun virus, auriez vous une idée
de ce qu'il se passe ?

Merci d'avance

scraper
Bonjour cedric audran, dans le message
tu disais :

[...]

humm ...

va dans le dossier de stockage de OE, et renomme boite de réception.dbx en
boite de réception.old

ensuite, redémarre OE

si tu avais des messages importants dans ta boite de réception, on verra à
les récupérer ensuite ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...