Outlook Express non reconnu au démarrage de Windows mais qui fonctionne malgré tout

Le
geguitar
Une fenêtre me dit que Outlook Express a été supprimé de cet ordinateur.
Voulez-vous effacer vos paramètres personnels Oui-Non. Je dis non
évidemment, et Outlook Express s'ouvre normalement. Comment faire
disparaitre le fenêtre indiquant la suppression d'OE6 ?
Azo4
Le #20146961
OE est-il ton client de messagerie par défaut?
as-tu un antivirus?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"geguitar" news:
[...]

Le #20151881
Oui, OE6 est mon client messagerie par défaut.
Oui, j'ai Norton Antivirus 2009.

"Azo4" eY$
[...]

Herser
Le #20152461
geguitar wrote:
[...]

Bonour
Un rapide 1° tour sur Google donne quelques pistes
Mais rien de sûr
Ce qui a marché, si le phénomène est récent : point de restauration
Si tu te souviens depuis quans tu as ce message, choisis la date juste avant
Rappel pour restaurer
"démarrer" / "Exécuter" et copier coller :
%systemroot%system32restorerstrui.exe.

Herser
geguitar
Le #20152591
Merci de ce conseil, mais je ne sais pas exactement quand cela est apparu.
Je me demande si ce n'est pas une clé du registre qui mentionne à tort
l'absence de OE6, puisque tout le reste fonctionne...

"Herser" el%
geguitar wrote:
[...]

Le #20156401
pas d'utilisation d'un "nettoyeur/cleaner"?

--

[...]

Le #20160591
Non, pas de "nettoyeur/cleaner"

"Azo4"