de outlook express à outlook

Le
ludecha
ma messagerie était avant sur outlook express, elle est maintenant sur
outlook. Je ne reçois pas tous les messages notamment d'importants concernant
exclusivment mon travail. comment puis-je vérifier s'ils arrivent sur outlook
express ?
merci
--
ludecha
J. K.

"ludecha" message de
[...]

Il faut regarder si Outlook est bien le programme de courrier par
défaut. Voir aussi les paramètres de compte
--
Cordialement.
Jacques

ludecha
ludecha

Bonjour,

"ludecha" message de
[...]

ok merci, mais tout cela à déjà été fait et vérifié.
cordialement.

Oliv'
Le #328735
ok merci, mais tout cela à déjà été fait et vérifié. cordialement.

Si outlook express n'est jamais lancé il ne peut rapatrier le courrier !!!

Vous devez vérifier si vos mails ne sont pas dans les courriers indésirables
ou bloqués par
un ANTISPAM :
- celui de votre provider à vérifier sur leur webmail.
- celui installé sur votre poste genre NORTON etc...

--
Have a nice day