outlook express : pas de mise en retrait lors des réponses

Bikini
bonjour,
lorsque je réponds à des intervention sur des news, il arrive qu'outlook ne
mette pas en retrait les interventions précédentes ce qui nuit à la bonne
compréhension des textes

comment solutionner svp

cordialement,

--
Signez la Pétition
Pour la copie privée

Luc
Bikini a écrit...

bonjour,

Bonjour,

lorsque je réponds à des intervention sur des news, il arrive
qu'outlook ne mette pas en retrait les interventions précédentes ce
qui nuit à la bonne compréhension des textes

Ça arrive quand on répond à des messages encodés en Quoted-Printable.

comment solutionner svp

L'intégration d'OE-QuoteFix supprime ce comportement désagréable.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

cordialement,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]