Outlook express - Pb affichage contenu mails

cemoi
Depuis qques jours, j'ai un pb pour l'affichage de mes=20
mails.
Au premier acc=E8s, pas de pb. Mais d=E8s que je change=20
d'identit=E9 (Fichier/Changer d'identit=E9), plus rien ne=20
s'affiche : pas plus la page d'accueil que le contenu des=20
mails s=E9lectionn=E9s.
Est-ce li=E9 =E0 un virus ?
J'ai pourtant effectu=E9 toutes les mises =E0 jours virus. Je=20
dispose en plus de la version pro de Zlabs.
Merci pour votre =E9ventuelle aide.

Jceel
Bonjour ...cemoi qui nous as a dit
Depuis qques jours, j'ai un pb pour l'affichage de mes
mails.
Au premier accès, pas de pb. Mais dès que je change
d'identité (Fichier/Changer d'identité), plus rien ne
s'affiche : pas plus la page d'accueil que le contenu des
mails sélectionnés.
Est-ce lié à un virus ?

il n'y a aucun virus qui fasse ça

J'ai pourtant effectué toutes les mises à jours virus. Je
dispose en plus de la version pro de Zlabs.

pas s'en vanter de cette usine à gaz ;-(

tu dois avoir un problème dans tes identités......
cherche un peu où sont les DBX et remet le bon chemin dans
maintenance-dossier de stockage si erroné...
quand on perd de mails c'est soit du aux anti-virus quand on leur fait
scanner le courrier...
ce qui est une hérésie....
soit a certains lanceurs des kitalakon de certains FAI ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux