Outlook express pour windows 7

Bonjour ,

Fidèle à Outlook express 6 je cherche si son copain existe pour Windows 7
et éventuellement 64 bits
Un grand merci
@+

Luc
levent a écrit...

Bonjour ,

Bonjour,

Fidèle à Outlook express 6 je cherche si son copain existe pour
Windows 7 et éventuellement 64 bits

Windows Live Mail est le successeur d'OE
http://explore.live.com/windows-live-mail?os=other(version 2011 pour Vista
ou Windows 7, version 2009 pour XP
http://explore.live.com/windows-live-mail-xp). C'est un excellent logiciel
de messagerie mais à proscrire comme logiciel de news (newsgroups texte).

Un grand merci

Padkoi

@+

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

<levent> a écrit dans le message de news:
4d56a1ca$0$10750$

[...]

Super ( Windows Live Mail est le successeur d'OE )
tourne bien sous Windows 7
Pas encore métrisé mais encore merci
@+