Outlook Express remplacé par Windows Live Mail lors d'un prochain update ??? ?

14 réponses
Oedipe
Bonjour,

Qu'est-ce que c'est encore que ce cirque !!! On me dit, article d'un
journal U.S. spécialisé à l'appui, que Outlook Express serait remplacé
par Windows Live machin-chose, automatiquement, et sans prévenir, lors
d'un prochain WUpdate !!!!

Quelqu'un ici peut confirmer ?

--
Oedipe

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Oedipe*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est encore que ce cirque !!! On me dit, article d'un
journal U.S. spécialisé à l'appui, que Outlook Express serait remplacé
par Windows Live machin-chose, automatiquement, et sans prévenir, lors
d'un prochain WUpdate !!!!

Quelqu'un ici peut confirmer ?

C'est déjà fait pour ceux qui sont sous Vista, me semble-t-il. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Oedipe*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est encore que ce cirque !!! On me dit, article d'un
journal U.S. spécialisé à l'appui, que Outlook Express serait
remplacé par Windows Live machin-chose, automatiquement, et sans
prévenir, lors d'un prochain WUpdate !!!!

Quelqu'un ici peut confirmer ?

C'est déjà fait pour ceux qui sont sous Vista, me semble-t-il. :-(

N'importe quoi, comme d'hab' !!!
Et la marmotte, elle poste avec des signaux de fumée ?

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JièL
Bonjoir(c) Oedipe

Le 12/05/2007 22:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Qu'est-ce que c'est encore que ce cirque !!! On me dit, article d'un
journal U.S. spécialisé à l'appui, que Outlook Express serait remplacé
par Windows Live machin-chose, automatiquement, et sans prévenir, lors
d'un prochain WUpdate !!!!

Quelqu'un ici peut confirmer ?

Moi je ne confirme rien du tout, mais par contre j'aimerai bien voir la
source de ceci... juste parce que sans preuve ça s'appelle un canular ou
un HOAX

(un peu comme ce que raconte jacquouille, le roi de l'approximation,
l'empereur du "je crois", le pape du "je sais rien mais je dirais tout"
etc etc...)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Oedipe
JièL écrivait (wrote) le (on) 13/05/2007 02:20:

Le 12/05/2007 22:26 vous avez écrit ceci :

... et je confirme !

Qu'est-ce que c'est encore que ce cirque !!! On me dit, article d'un
journal U.S. spécialisé à l'appui, que Outlook Express serait remplacé
par Windows Live machin-chose, automatiquement, et sans prévenir, lors
d'un prochain WUpdate !!!!

[Quote]
Windows Live Mail will replace Outlook Express on Windows XP and Windows
Mail on Vista in the coming weeks.
Gregg Keizer, Computerworld
Tuesday, May 08, 2007 2:00 PM PDT
[/Quote]

http://www.pcworld.com/article/id,131662-page,1/article.html

Moi je ne confirme rien du tout, mais par contre j'aimerai bien voir la
source de ceci... juste parce que sans preuve ça s'appelle un canular ou
un HOAX

(un peu comme ce que raconte jacquouille, le roi de l'approximation,
l'empereur du "je crois", le pape du "je sais rien mais je dirais tout"
etc etc...)

Eh bien, tenez-vous un peu plus informé... Il n'y a pas que les
newsgroups Krosoft pour cela...

--
Oedipe

Michel Doucet
Le Sun, 13 May 2007 01:34:08 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Oedipe*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est encore que ce cirque !!! On me dit, article d'un
journal U.S. spécialisé à l'appui, que Outlook Express serait remplacé
par Windows Live machin-chose, automatiquement, et sans prévenir, lors
d'un prochain WUpdate !!!!

Quelqu'un ici peut confirmer ?

C'est déjà fait pour ceux qui sont sous Vista, me semble-t-il. :-(

N'importe quoi, comme d'hab' !!!
Et la marmotte, elle poste avec des signaux de fumée ?

[quote]
Windows Live Mail will replace Outlook Express on Windows XP and Windows
Mail on Vista in the coming weeks.
Gregg Keizer, Computerworld
Tuesday, May 08, 2007 2:00 PM PDT
[quote]

.... tu veux que je te traduise ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Oedipe a écrit...

JièL écrivait (wrote) le (on) 13/05/2007 02:20:

Le 12/05/2007 22:26 vous avez écrit ceci :

... et je confirme !

Qu'est-ce que c'est encore que ce cirque !!! On me dit, article d'un
journal U.S. spécialisé à l'appui, que Outlook Express serait
remplacé par Windows Live machin-chose, automatiquement, et sans
prévenir, lors d'un prochain WUpdate !!!!

[Quote]
Windows Live Mail will replace Outlook Express on Windows XP and
Windows Mail on Vista in the coming weeks.
Gregg Keizer, Computerworld
Tuesday, May 08, 2007 2:00 PM PDT
[/Quote]

http://www.pcworld.com/article/id,131662-page,1/article.html

Moi je ne confirme rien du tout, mais par contre j'aimerai bien voir
la source de ceci... juste parce que sans preuve ça s'appelle un
canular ou un HOAX

(un peu comme ce que raconte jacquouille, le roi de l'approximation,
l'empereur du "je crois", le pape du "je sais rien mais je dirais
tout" etc etc...)

Eh bien, tenez-vous un peu plus informé... Il n'y a pas que les
newsgroups Krosoft pour cela...

Il est vrai que tes sources, c'est du béton !!! Jacquouille d'un côté grace
à qui j'apprends que le Windows Mail sur lequel je tape présentement
n'existe plus (c'est surréaliste comme situation !) et, un article sybillin
de l'autre, extrait d'un canard US, rédigé par un "journaliste" qui a
visiblement des problèmes de digestion, c'est quelque chose d'ébouriffant !

Bon, on respire un grand coup et on se réfère à quelque chose d'un peu moins
... et d'un peu plus sérieux
http://www.microsoft.com/presspass/press/2007/may07/05-06WLHotmailLaunchPR.mspx

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JièL
Bonjoir(c) Oedipe

Le 13/05/2007 08:43 vous avez écrit ceci :
... que Outlook Express serait
remplacé par Windows Live machin-chose, automatiquement, et sans
prévenir, lors d'un prochain WUpdate !!!!

Windows Live Mail will replace Outlook Express on Windows XP and Windows
Mail on Vista in the coming weeks.
Gregg Keizer, Computerworld
Tuesday, May 08, 2007 2:00 PM PDT

http://www.pcworld.com/article/id,131662-page,1/article.html

Merci pour la source, c'est beaucoup mieux avec, et ça permet de lire par
exemple... ben justement, ça ne permet pas de lire que ça sera
"automatique et sans prévenir", ou alors j'ai pas bien lu. C'est à quel
endroit ?

Ca me fait penser à IE7 qui n'a pas été imposé mais bel et bien proposé.

Ceci dit, il est vrai que personnellement j'ai arrêté les mise à jour
automatique en aveugle depuis fort longtemps. J'ai toujours un peu la
trouille qu'un environnement de travail plus ou moins stable ne soit plus
correctement fonctionnel suite à une MAJ

Eh bien, tenez-vous un peu plus informé... Il n'y a pas que les
newsgroups Krosoft pour cela...

Ben si, la preuve vous nous amenez bien l'info directement, non ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Michel Doucet
Le Sun, 13 May 2007 12:15:14 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Bon, on respire un grand coup et on se réfère à quelque chose d'un peu
moins ... et d'un peu plus sérieux
http://www.microsoft.com/presspass/press/2007/
may07/05-06WLHotmailLaunchPR.mspx

.... sérieux ... venant de chez MS ? ... comme Longhorn en 2002.
Une chose est vraie : ton titre de MVP sur un logiciel du siècle dernier
ne tient qu'à un fil !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Oedipe*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est encore que ce cirque !!! On me dit, article d'un
journal U.S. spécialisé à l'appui, que Outlook Express serait
remplacé par Windows Live machin-chose, automatiquement, et sans
prévenir, lors d'un prochain WUpdate !!!!

Quelqu'un ici peut confirmer ?

C'est déjà fait pour ceux qui sont sous Vista, me semble-t-il. :-(

N'importe quoi, comme d'hab' !!!
Et la marmotte, elle poste avec des signaux de fumée ?

J'ai écrit "me semble-t-il". Ça veut dire que *je ne suis pas sûr* en
bon françois.
Puis le week end, c'est le temps des trolls. lol
--
Jacquouille la Fripouille

papycasso
Bonjour,

Je ne comprends pas tout ce qui est dit précedemment, Remplace ou remplace
pas ???.
Bref en lisant Micro Hebdon°479 page 8-9 il me semble bien que cela
remplacera Out look Express.
J'ai installé ce matin Windos Live Mail et je m'aperçois que Out Look
Express n'est plus sur ma machine. Mes comptes ont été transférés. A part les
messages avec Photos (je vois des croix rouges à la place des Photos) tout va
bien pour l'instant
Je suis sous Windows XP Media Center.

Bonjoir(c) Oedipe

Le 13/05/2007 08:43 vous avez écrit ceci :
... que Outlook Express serait
remplacé par Windows Live machin-chose, automatiquement, et sans
prévenir, lors d'un prochain WUpdate !!!!

Windows Live Mail will replace Outlook Express on Windows XP and Windows
Mail on Vista in the coming weeks.
Gregg Keizer, Computerworld
Tuesday, May 08, 2007 2:00 PM PDT

http://www.pcworld.com/article/id,131662-page,1/article.html

Merci pour la source, c'est beaucoup mieux avec, et ça permet de lire par
exemple... ben justement, ça ne permet pas de lire que ça sera
"automatique et sans prévenir", ou alors j'ai pas bien lu. C'est à quel
endroit ?

Ca me fait penser à IE7 qui n'a pas été imposé mais bel et bien proposé.

Ceci dit, il est vrai que personnellement j'ai arrêté les mise à jour
automatique en aveugle depuis fort longtemps. J'ai toujours un peu la
trouille qu'un environnement de travail plus ou moins stable ne soit plus
correctement fonctionnel suite à une MAJ

Eh bien, tenez-vous un peu plus informé... Il n'y a pas que les
newsgroups Krosoft pour cela...

Ben si, la preuve vous nous amenez bien l'info directement, non ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

1 2