Outlook Express a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage

1 réponse
Eric
Le message n'a pas pu être affiché.
Outlook Express a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage
de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur
ne sont pas insuffisants et recommencez.

Que faire , mémoire et espace disque correcte .

Merci d'avance.

1 réponse

Luc
Eric a écrit...

Le message n'a pas pu être affiché.
Outlook Express a rencontré un problème inattendu lors de
l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque
de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.

Que faire , mémoire et espace disque correcte .

Si le problème se pose à l'affichage d'un seul et même message, supprime-le.
Supprime provisoirement le volet de visualisation pour pouvoir supprimer
ledit message ('Affichage' --> 'Disposition' --> décocher 'Afficher le volet
de visualisation')

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg