outlook express se bloque

tinsfr
Bonjour,

Lorsque j'utilise outlook il se fige régulièrement et sans raison.
je n'ai pas de messsage d'erreur mais il faut que je fasse CTRL+ALT+SUPPR
pour me débloquer.

Merci.

Sebast
"tinsfr" a écrit dans le message de

[...]

Il serait peut-être bon de procéder au nettoyage de OE régulièrement.

Sauvegardes les messages que tu crois important de garder.

Ensuite, vas dans Outils > Options > onglet Maintenance > bouton Nettoyer
maintenant > bouton Supprimer et par la suite bouton Compacter.

Mais si tu ne veux pas supprimer, dans OE, cliques sur Fichier > Dossier >
Compacter tous les dossiers.

Sebast