outlook express se bloque lors du chargement des mails

4 réponses
sab
Bonjour,

Depuis quelques jours Outllook se bloque en plein millieu du
rapatriement des mails .c'est alléatoire quelque fois il rappatrie
tout ,d'autre fois il charge 10 mails sur 30 et s'arrete me disant que
c'est impossible erreur inconnue??Avez vous une idée?

4 réponses

Luc
sab a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques jours Outllook se bloque en plein millieu du
rapatriement des mails .c'est alléatoire quelque fois il rappatrie
tout ,d'autre fois il charge 10 mails sur 30 et s'arrete me disant que
c'est impossible erreur inconnue??Avez vous une idée?

Faudrait donner quelques précisions comme le message d'erreur complet (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller).
En général, ce genre de problème peut être dû au serveur POP enrhumé ou à la
surveillance de la messagerie par l'antivirus (désactiver cette surveillance
totalement inutile)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

sab
On Thu, 22 Nov 2007 19:15:35 +0100, "Luc"
wrote:

sab a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques jours Outllook se bloque en plein millieu du
rapatriement des mails .c'est alléatoire quelque fois il rappatrie
tout ,d'autre fois il charge 10 mails sur 30 et s'arrete me disant que
c'est impossible erreur inconnue??Avez vous une idée?

Faudrait donner quelques précisions comme le message d'erreur complet (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller).
En général, ce genre de problème peut être dû au serveur POP enrhumé ou à la
surveillance de la messagerie par l'antivirus (désactiver cette surveillance
totalement inutile)

apparemment j'ai desactrivé l'antivirus le resultat est le meme....
Ci joint l'erreur que me donne Outlook apres avoir recupéré les 2/3
(tres variable) des messages:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop3.club-internet.fr',
Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B

sab
On Thu, 22 Nov 2007 19:15:35 +0100, "Luc"
wrote:

sab a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques jours Outllook se bloque en plein millieu du
rapatriement des mails .c'est alléatoire quelque fois il rappatrie
tout ,d'autre fois il charge 10 mails sur 30 et s'arrete me disant que
c'est impossible erreur inconnue??Avez vous une idée?

Faudrait donner quelques précisions comme le message d'erreur complet (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller).
En général, ce genre de problème peut être dû au serveur POP enrhumé ou à la
surveillance de la messagerie par l'antivirus (désactiver cette surveillance
totalement inutile)

apparemment j'ai desactrivé l'antivirus le resultat est le meme....
Ci joint l'erreur que me donne Outlook apres avoir recupéré les 2/3
(tres variable) des messages:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop3.club-internet.fr',
Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B

Plus de réponse???quelqu'un a une idée ???D'avance merci

Luc
sab a écrit...

On Thu, 22 Nov 2007 19:15:35 +0100, "Luc"
wrote:

sab a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques jours Outllook se bloque en plein millieu du
rapatriement des mails .c'est alléatoire quelque fois il rappatrie
tout ,d'autre fois il charge 10 mails sur 30 et s'arrete me disant
que c'est impossible erreur inconnue??Avez vous une idée?

Faudrait donner quelques précisions comme le message d'erreur
complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour
le coller). En général, ce genre de problème peut être dû au serveur POP
enrhumé ou à la surveillance de la messagerie par l'antivirus
(désactiver cette surveillance totalement inutile)

apparemment j'ai desactrivé l'antivirus le resultat est le meme....
Ci joint l'erreur que me donne Outlook apres avoir recupéré les 2/3
(tres variable) des messages:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop3.club-internet.fr',
Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B

Plus de réponse???quelqu'un a une idée ???D'avance merci

Va sur le webmail (http://login.aliceadsl.fr/default.php) et regarde s'il
n'y a pas un message bloquant.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg