Outlook Express Serveur nttp.aioe.org

Tatanka
Bonjour,

Depuis trois jours, il m'est impossible d'envoyer des
messages =E0 partir de nttp.aioe.org.
Oblig=E9 de passer par Google groupes et j'en ai marre
d'=E9crire le mot de validation tout croche :-(
Comment r=E9gler d=E9finitivement ce foutu probl=E8me ?

Serge

LSteph
Bonjour Serge,

Cela semble fonctionner à nouveau car chez moi j'utilise aussi alors qu'à
l'extérieur je passe aussi par google.

Cordialement.

--
LSteph

"Tatanka" a écrit dans le message de

Depuis trois jours, il m'est impossible d'envoyer des
messages à partir de nttp.aioe.org.
Obligé de passer par Google groupes et j'en ai marre
d'écrire le mot de validation tout croche :-(
Comment régler définitivement ce foutu problème ?

Serge
Tatanka
Ave Stéphane,

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres mais
bien content de savoir que je ne suis pas visé
personnellement par ce câlice d'inconvénient ;-)

Serge