Outlook Express Serveur nttp.aioe.org

Le
Tatanka
Bonjour,

Depuis trois jours, il m'est impossible d'envoyer des
messages partir de nttp.aioe.org.
Oblig de passer par Google groupes et j'en ai marre
d'crire le mot de validation tout croche :-(
Comment rgler dfinitivement ce foutu problme ?

Serge
LSteph
Le #23015631
Bonjour Serge,

Cela semble fonctionner à nouveau car chez moi j'utilise aussi alors qu'à
l'extérieur je passe aussi par google.

Cordialement.

--
LSteph

"Tatanka" news:
Bonjour,

Depuis trois jours, il m'est impossible d'envoyer des
messages à partir de nttp.aioe.org.
Obligé de passer par Google groupes et j'en ai marre
d'écrire le mot de validation tout croche :-(
Comment régler définitivement ce foutu problème ?

Serge
Tatanka
Le #23015821
Ave Stéphane,

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres mais
bien content de savoir que je ne suis pas visé
personnellement par ce câlice d'inconvénient ;-)

Serge

"LSteph"