Outlook Express sous Windowws Seven 2010

13 réponses
zorblug47
Bonjour
Est-il possible d'installer un programme de messagerie du style:
"Outlook Express" sous Win7 (64bits) car j'en ai grand besoin pour
renouer avec mes contacts?
Si oui, comment faire? Car m=EAme avec office xp ou 2007, Outlook ne
veux pas tourner correctement.
Merci d'avance.

10 réponses

1 2
jp willm
Le 01/04/2011 13:17, zorblug47 a écrit :
Bonjour

Bonjour,

Est-il possible d'installer un programme de messagerie du style:
"Outlook Express" sous Win7 (64bits) car j'en ai grand besoin pour
renouer avec mes contacts?
Si oui, comment faire? Car même avec office xp ou 2007, Outlook ne
veux pas tourner correctement.

Essayez Thunderbird, c'est du logiciel libre :

http://www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/

Merci d'avance.

De rien.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à zorblug47 qui dans son message précédent a écrit :
Si oui, comment faire? Car même avec office xp ou 2007, Outlook ne
veux pas tourner correctement.

Si c'est pas un poisson d'avril ("Windowws Seven 2010" je ne connais
pas cette version) Office 2007, et Outlook, fonctionne parfaitement
avec Windows 7 32 ou 64 bits ! Donc quel est le problème actuel ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
-----
Olivier
jp willm
Quelques notes qui pourrons vous intéresser :
http://willms.pagesperso-orange.fr/linux/thunderbird.html

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Jean-Claude BELLAMY
Le vendredi 01/04/2011 13:17:20, zorblug47 a écrit dans le message
<news:
ce qui suit :
Bonjour
Est-il possible d'installer un programme de messagerie du style:
"Outlook Express" sous Win7 (64bits) car j'en ai grand besoin pour
renouer avec mes contacts?
Si oui, comment faire? Car même avec office xp ou 2007, Outlook ne
veux pas tourner correctement.

1) Outlook Express n'est pas prévu pour fonctionner ni sous
Vista, ni sous Win7

2) Il a été remplacé par "Windows Mail" sous Vista, et "Windows
Live Mail" sous Win 7. Mais on peut aussi installer d'autres
logiciels non Microsoft (Thunderbird, Opera, Incredimail, ...)

On peut faire néanmoins faire tourner OE sous ces OS, mais
au prix de pas mal de bidouilles ...

3) Outlook (2003, 2007, 2010) fonctionne parfaitement sous Win 7

4) Il existe dans tous les logiciels de messagerie des commandes
d'import de données provenant d'autres logiciels (p.ex. de
carnet d'adresses)

--

May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
jp willm
Le 01/04/2011 14:01, jp willm a écrit :

qui pourrons vous intéresser :

qui pourront :o|

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Lynsey Doyle
"jp willm" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4d95be3b$0$5400$
Le 01/04/2011 13:17, zorblug47 a écrit :
Bonjour

Bonjour,

Est-il possible d'installer un programme de messagerie du style:
"Outlook Express" sous Win7 (64bits) car j'en ai grand besoin pour
renouer avec mes contacts?
Si oui, comment faire? Car même avec office xp ou 2007, Outlook ne
veux pas tourner correctement.

Essayez Thunderbird, c'est du logiciel libre :

Etant confronté de la même problème que Zorblug (W7/contacts) j'(ai
installé Thunderbird. C'est nul! On a beau à vanter ces merites mais on
a tort. Il n'arrivait pas à importer mes contacts comme il fallait.
Finalement je suis allé sur Windows Mail qui n'est guère différent de OE
et qui donne toute satisfaction une fois qu'on s'y habitue
jp willm
Le 01/04/2011 23:22, Lynsey Doyle a écrit :

Etant confronté de la même problème que Zorblug (W7/contacts) j'(ai
installé Thunderbird. C'est nul! On a beau à vanter ces merites mais on
a tort. Il n'arrivait pas à importer mes contacts comme il fallait.

Cela dépend parfois du format dans lequel vous avez au préalable exporté
vos contacts.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Williamhoustra
Jean-Claude BELLAMY a émis l'idée suivante :

3) Outlook (2003, 2007, 2010) fonctionne parfaitement sous Win 7

Je confirme : j'ai Outlook 2007 sous Win 7 64 bits, aucun souci.
zorblug47
On 5 apr, 20:20, Williamhoustra wrote:
Jean-Claude BELLAMY a mis l'id e suivante :

> 3) Outlook (2003, 2007, 2010) fonctionne parfaitement sous Win 7

   Je confirme : j'ai Outlook 2007 sous Win 7 64 bits, aucun souci.

Je ne sais pourquoi, j'ai installé Office 2007, Word, Access, Excel,
etc tournent bien mais Outlook reçoit les mails mais refuse de les
ouvrir. Un message m'indique:

"Le fichier ExSec32.dll est incompatible avec Microsoft Office
Outlook.
Réiinstallez Outlook."

J'ai déjà essayé plusieurs fois de réinstaller, mais en vain.
Merci
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à zorblug47 qui dans son message précédent a écrit :
On 5 apr, 20:20, Williamhoustra wrote:
Jean-Claude BELLAMY a mis l'id e suivante :

3) Outlook (2003, 2007, 2010) fonctionne parfaitement sous Win 7

   Je confirme : j'ai Outlook 2007 sous Win 7 64 bits, aucun souci.

Je ne sais pourquoi, j'ai installé Office 2007, Word, Access, Excel,
etc tournent bien mais Outlook reçoit les mails mais refuse de les
ouvrir. Un message m'indique:

"Le fichier ExSec32.dll est incompatible avec Microsoft Office
Outlook.
Réiinstallez Outlook."

J'ai déjà essayé plusieurs fois de réinstaller, mais en vain.
Merci

Il faudrait peut-être commencer par faire une vérification du fichier
pst avec l'application SCANPST.

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !
-----
Olivier
1 2