Outlook Express sous Windowws Seven 2010

Le
zorblug47
Bonjour
Est-il possible d'installer un programme de messagerie du style:
"Outlook Express" sous Win7 (64bits) car j'en ai grand besoin pour
renouer avec mes contacts?
Si oui, comment faire? Car même avec office xp ou 2007, Outlook ne
veux pas tourner correctement.
Merci d'avance.
jp willm
Le #23250541
Le 01/04/2011 13:17, zorblug47 a écrit :

[...]

Essayez Thunderbird, c'est du logiciel libre :

http://www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/

Merci d'avance.

De rien.

Oliver One
Le #23250591
Bonjour ou bonsoir à zorblug47 qui dans son message précédent a écrit :
Si oui, comment faire? Car même avec office xp ou 2007, Outlook ne
veux pas tourner correctement.

Si c'est pas un poisson d'avril ("Windowws Seven 2010" je ne connais
pas cette version) Office 2007, et Outlook, fonctionne parfaitement
avec Windows 7 32 ou 64 bits ! Donc quel est le problème actuel ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
-----
Le vendredi 01/04/2011 13:17:20, zorblug47 a écrit dans le message
ce qui suit :
[...]

1) Outlook Express n'est pas prévu pour fonctionner ni sous
Vista, ni sous Win7

2) Il a été remplacé par "Windows Mail" sous Vista, et "Windows
Live Mail" sous Win 7. Mais on peut aussi installer d'autres
logiciels non Microsoft (Thunderbird, Opera, Incredimail, ...)

On peut faire néanmoins faire tourner OE sous ces OS, mais
au prix de pas mal de bidouilles ...

3) Outlook (2003, 2007, 2010) fonctionne parfaitement sous Win 7

4) Il existe dans tous les logiciels de messagerie des commandes
d'import de données provenant d'autres logiciels (p.ex. de
carnet d'adresses)

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
Le 01/04/2011 14:01, jp willm a écrit :

qui pourrons vous intéresser :

qui pourront :o|

Lynsey Doyle
Le #23252311
"jp willm" groupe de discussion : 4d95be3b$0$5400$
[...]

Etant confronté de la même problème que Zorblug (W7/contacts) j'(ai
installé Thunderbird. C'est nul! On a beau à vanter ces merites mais on
a tort. Il n'arrivait pas à importer mes contacts comme il fallait.
Finalement je suis allé sur Windows Mail qui n'est guère différent de OE
et qui donne toute satisfaction une fois qu'on s'y habitue
jp willm
Le #23253261
Le 01/04/2011 23:22, Lynsey Doyle a écrit :

Etant confronté de la même problème que Zorblug (W7/contacts) j'(ai
installé Thunderbird. C'est nul! On a beau à vanter ces merites mais on
a tort. Il n'arrivait pas à importer mes contacts comme il fallait.

Cela dépend parfois du format dans lequel vous avez au préalable exporté
vos contacts.

Williamhoustra
Le #23261031
Jean-Claude BELLAMY a émis l'idée suivante :

3) Outlook (2003, 2007, 2010) fonctionne parfaitement sous Win 7

Je confirme : j'ai Outlook 2007 sous Win 7 64 bits, aucun souci.
zorblug47
Le #23266651
On 5 apr, 20:20, Williamhoustra
Jean-Claude BELLAMY a mis l'id e suivante :

> 3) Outlook (2003, 2007, 2010) fonctionne parfaitement sous Win 7

   Je confirme : j'ai Outlook 2007 sous Win 7 64 bits, aucun souci.

Je ne sais pourquoi, j'ai installé Office 2007, Word, Access, Excel,
etc tournent bien mais Outlook reçoit les mails mais refuse de les
ouvrir. Un message m'indique:

"Le fichier ExSec32.dll est incompatible avec Microsoft Office
Outlook.
Réiinstallez Outlook."

J'ai déjà essayé plusieurs fois de réinstaller, mais en vain.
Merci
Oliver One
Le #23267741
[...]

Il faudrait peut-être commencer par faire une vérification du fichier
pst avec l'application SCANPST.

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !