Outlook Express - Supprimer règle message impossible

Christopher
Bonjour,

J'ai un s=E9rieux probl=E8me avec Outlook Express que je=20
n'arrive pas =E0 r=E9soudre et je dois dire que ce forum est=20
pratiquement mon dernier recours au terme de nombreuses=20
recherches infructueuses.

Nous recevons assez bien de courrier tous les jours par=20
voie =E9lectronique et pour nous faciliter un peu la t=E2che,=20
nous utilisons depuis plusieurs ann=E9es les r=E8gles de=20
message pour trier le courrier entrant de mani=E8re=20
automatique. Mais il y a quelques semaines, une lettre=20
d'information que nous recevons toutes les semaines et=20
qui =E9tait syst=E9matiquement plac=E9e dans le dossier qui lui=20
=E9tait r=E9serv=E9, est arriv=E9e dans la bo=EEte de r=E9ception. Ce=20
genre de chose arrive lorsque la r=E8gle du message ne=20
correspond plus aux param=E8tres du courrier envoy=E9 : e-
mail envoy=E9 =E0 partir d'une autre adresse, autre objet que=20
de coutume.=20

J'ai ouvert le courrier concern=E9 et constat=E9 que=20
l'adresse de l'exp=E9diteur avait =E9t=E9 modifi=E9e. Je me suis=20
donc rendu dans le menu Outils de Outlook Express >=20
R=E8gles de messages > Courrier. et j'ai s=E9lectionn=E9 la=20
r=E8gle de message cr=E9=E9e pour ce courrier afin de le=20
modifier mais je n'y parviens pas ! En fait, les boutons=20
Modifier, Supprimer, Monter et Descendre passent au gris=20
et sont inutilisables. Il ne reste plus que les boutons=20
Nouveau, Copier, Appliquer, OK et Annuler qui sont=20
actifs. Du coup, on ne peut ni modifier ni supprimer la=20
r=E8gle en question ; alors que les autres r=E8gles ne posent=20
aucun probl=E8me ! La zone o=F9 se trouve la description de=20
la r=E8gle est =E9galement grise. On ne peut donc absolument=20
rien modifier =E0 cette r=E8gle. Il s'agit vraisemblablement=20
d'un bogue dans le cas pr=E9sent et je ne sais pas comment=20
r=E9soudre le probl=E8me. J'esp=E8re que ce bogue ne va pas=20
s'=E9tendre aux autres r=E8gles car ce serait une v=E9ritable=20
catastrophe !

Est-ce que quelqu'un aurait d=E9j=E0 rencontr=E9 le m=EAme=20
probl=E8me ou en aurait entendu parler ?

D'avance merci pour votre aide !

Jceel
Bonjour ...Christopher qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec Outlook Express que je
n'arrive pas à résoudre et je dois dire que ce forum est
pratiquement mon dernier recours au terme de nombreuses
recherches infructueuses.

certainement pas ici c'est outlook.....d'Office
les bons forums sont outlookexpress ou outlookexpress6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux