Outlook Express très lent à l'ouverture pour Windows XP Pro: solutions!

Jive
1) Dans Outlook Express, cliquer sur la croix qui permet de
fermer les volets de gauche concernant "carnet d'adresses"
ET "dossiers".

2) fermer OE et le r=E9ouvrir.

3) si le probl=E8me est r=E9gl=E9 (comme =E7a l'a =E9t=E9 pour moi),
essayer de faire se r=E9afficher le volet "dossiers"
("Affichage", puis "Disposition...", puis cocher la case
"Liste des dossiers"). Fermer OE et le relancer.

4) Si l'ouverture est =E0 nouveau tr=E8s lente, vous saurez
que, =E0 moins de r=E9installer OE, maintenant que vous savez
quel est l'=E9l=E9ment responsable, vous aurez toujours la m=EAme
lenteur =E0 l'ouverture si vous s=E9lectionnez l'affichage de
la liste de dossiers dans le volet de gauche...

5) Essayer de res=E9lectionner l'affichage du Carnet
d'adresses dans le volet de gauche (onglet
"Disposition..."). Cliquer sur "Appliquer". Si vous
constatez que OE semble =E0 nouveau gel=E9, puis finit par se
r=E9afficher, c'est que vous aurez perdu d=E9finitivement la
possibilit=E9 de le faire s'afficher =E0 cet endroit. Mais vous
aurez alors la possibilit=E9 de le mettre en onglet dans la
barre de Menu.
Je n'ai pas d'explication, ni de solution pour r=E9gler
r=E9ellement le bug. Toutefois, j'ai personnellement retrouv=E9
une ouverture ultra rapide de OE...

Sa.Cha.
Salut,
*Jive*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| 1) Dans Outlook Express, cliquer sur la croix qui permet de
| fermer les volets de gauche concernant "carnet d'adresses"
| ET "dossiers".

etc.

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Dans ce cas, mes petits doigts agiles s'empressent de vous
conseiller de renommer votre forum afin de faire cesser les
confusions...
> [...]

Bien amicalement,
Sa.Cha.
« Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. »

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Dans ce cas, mes petits doigts agiles s'empressent de vous
conseiller de renommer votre forum afin de faire cesser les
confusions...

www.afflelou.com

pour voir la différence entre Outlook et Outlook Express.......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux