Outlook express: "vous avez des e mails"

Lagoon74
Bonjour, je suis certain que cette question a déjà été traitée, mais je ne
trouve pas !
Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la voix off qui dit: "vous avez
des e mails" quand on ouvre OE?
OS= WXP SP3 OE 6 IE 7

Merci.
--
Merci pour votre aide

Azo4
soit tu as un autre programme(ou un add-in) de gestion des mails soit tu as
enregistré ce message
va dans les sons windows du panneau de config et regarde !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Lagoon74