outlook express et wss v3???

Le
Ness
Bonjour à tous,avant tous je veux remercier tous pour votre aide et plus
précisément Etienne. "merci bcp, votre aide est à chaque fois d'un grand
secour pour moi.milles merci"

Mon problème cette fois est avec outlook expresse (le miens est le 6).quand
l'utilisateur se log au site(compte et mot de pass active directoty) est
envoye un message à un autre utilisateur le message est envoyé avec le compte
qui est configuré dans outlook, et ceci est un problème!!!!! normalemnt il
est envoyé avec le compte qui s'est logué avec dans le site wss!!!
est ce un problème de configuration de la messagerie sortante ou problème
d'outlook express 6???
merci d'avance pour toute aide.
Questions / Réponses high-tech
EROL [MVP SPS]

Que voulez vous faire avec OE ?

Il faut Outlook 2007.
--
Cdlt
--

EROL
--

[...]

Le #16921201
bonjour à tous, dans mon problème d'outlook express les mails sont envoyés au
nom du compte qui est enregistré sur outlook et non pas le nom avec lequel il
s'est logué au site wss v3 et ceci est une erreur dont je cherche la solution
( sachant que nos utilisateur accedent au site via une identification actve
directory).
normalement quand un utilisateur "A" rentre dans le site wss est envoye un
message à un utilisateur "B", ce dernier doit recevoire le message au nom de
l'utilisateur "A", mais dans mon cas il le reçoi avec le nom qui est
enregistré dans OE.
comment résoudre ceci?????????????
Merci bcp

"EROL [MVP SPS]" wrote:

Bonjour,

> [...]

> est envoyé avec le compte qui s'est logué avec dans le site wss!!!
> est ce un problème de configuration de la messagerie sortante ou problème

Le #17014501
Bonsoir,

Voir votre console d'Admin Centrale et les adresses emails.
--
Cdlt
--

EROL

[...]