OUTLOOK et Fax

Le
Driss HANIB
Bonjour

Win 98 et Outlook 97.
Je voudrai savoir, si Outlook peut être un gestionnaire de télécopie ?
Merci d'avance

Driss
JièL
Le #345551
Bonjoir(c) Driss HANIB

Le 21/01/2008 10:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Win 98 et Outlook 97.
Je voudrai savoir, si Outlook peut être un gestionnaire de télécopie ?

98 et 97 ça fait longtemps que je ne pratique plus du tout ça...
De mémoire je dirais non car Outlook 97 doit être complété pour utiliser
certains serveurs et je ne suis pas sur du tout que Windows 98 gère la
fonction télécopie comme le fait XP

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Didier [MVP]
Le #345528
[...]

Installez Awfax.exe présent sur le CD W98

Didier.

Driss HANIB
Le #345522
merci.
je vais regarder sur le CD.

Driss

"Didier [MVP]" news:

[...]

Eh Oui ...
Encor des dinosaures sur nos réseaux. mais ils sert qu' à cela..

Driss
"JièL" news:uX$