outlook fichier boite de reception

Nicolas
Bonsoir,

Mon fichier boite de reception d'outlook express pèse 50 Mo, j'ai effacé pas
mal de mails pour reduire la taille de ce fichier, mais rien n'y fait,
comment purger ce fichier ??

merci bcq !

Jceel
Bonjour ...Nicolas qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
[...]

ce n'est pas outlook mais outlook express 2 logiciels complétement
différents ;-(
maintenance-nettoyer maintenant
lance le compactage sur tout OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Nicolas
Merci bcq, mais çà se trouve où ?

maintenance-nettoyer maintenant
lance le compactage sur tout OE

siger

[...]

le sujet était faux, mais pas le message ;-)

--
siger