outlook fichier boite de reception

4 réponses
Nicolas
Bonsoir,

Mon fichier boite de reception d'outlook express pèse 50 Mo, j'ai effacé pas
mal de mails pour reduire la taille de ce fichier, mais rien n'y fait,
comment purger ce fichier ??

merci bcq !

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Nicolas qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Mon fichier boite de reception d'outlook express pèse 50 Mo, j'ai
effacé pas
* mal de mails pour reduire la taille de ce fichier, mais rien n'y
fait,
* comment purger ce fichier ??

ce n'est pas outlook mais outlook express 2 logiciels complétement
différents ;-(
maintenance-nettoyer maintenant
lance le compactage sur tout OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Nicolas
Merci bcq, mais çà se trouve où ?

maintenance-nettoyer maintenant
lance le compactage sur tout OE

siger

Bonjour ...Nicolas qui nous as a dit

* Mon fichier boite de reception d'outlook express pèse 50 Mo, j'ai
effacé pas
* mal de mails pour reduire la taille de ce fichier, mais rien n'y
fait,
* comment purger ce fichier ??

ce n'est pas outlook mais outlook express 2 logiciels complétement
différents ;-(
maintenance-nettoyer maintenant
lance le compactage sur tout OE

le sujet était faux, mais pas le message ;-)

--
siger

Nicolas
merci !

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
3ffbb674$0$17142$

ce n'est pas outlook mais outlook express 2 logiciels complétement
différents ;-(
maintenance-nettoyer maintenant
lance le compactage sur tout OE