outlook et icone

3 réponses
Pascal
Bonjour,

Lorsque je veux mettre mon outlook 2007 en petit, je clique sur le _ en haut
de la fenetre, il ne se met pas dans la barre de Windows. Son icone
disparait mais il ne s'éteint pas. Si je veux le réouvrir je clique sur
l'icone à coté de l'horloge.
Quelqu'un connait la raison de ce problème?

Merci

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Pascal,

Bonjour,
Lorsque je veux mettre mon outlook 2007 en petit, je clique sur
le _
en haut de la fenetre, il ne se met pas dans la barre de
Windows. Son
icone disparait mais il ne s'éteint pas. Si je veux le réouvrir
je
clique sur l'icone à coté de l'horloge.
Quelqu'un connait la raison de ce problème?

Lorsque l'on réduit un programme, il est toujours ouvert. Pour la
zone de notification, j'ai le sentiment que tout est indiqué dans
l'aide de Outlook en tapant zone de notification.
J'ai peut-être mal compris. :-(

--

Cordialement.
Jacques

Woody Woodpecker
Bonjour,

Fais un clique droit sur l'icone "à coté de l'horloge" et décoches l'options
"masquer l'icone réduite".

"Pascal" <pascal> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je veux mettre mon outlook 2007 en petit, je clique sur le _ en
haut de la fenetre, il ne se met pas dans la barre de Windows. Son icone
disparait mais il ne s'éteint pas. Si je veux le réouvrir je clique sur
l'icone à coté de l'horloge.
Quelqu'un connait la raison de ce problème?

Merci

Pascal
Bonjour,

Fais un clique droit sur l'icone "à coté de l'horloge" et décoches
l'options "masquer l'icone réduite".

Merci c'est exactement ca :)

Amitiés