Outlook : "interface non enregistrée" lors de l'envoi

Le
interface non enregistrée
Bonjour,

Depuis quleques jours j'ai un problème avec "Outlook", quand je veux envoyer
un message, j'ai ce message d'erreur : interface non enregistrée.
Je ne vois pas ou ce situe cette erreur.
Merci pour votre aide
Oliv'
Le #327404
*interface non enregistrée <interface non

essaye avec cela
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id1

--
Have a nice day