Outlook, Les mystères des règles de messageries

4 réponses
Greg Etition
Bonjour,

Je souhaiterais qu'une personne connaissant bien Outlook 2003 me dise
comment faire une règle de messagerie efficace !

Voilà, je reçois a mon boulot un mail de type dddd@domaine.fr (voir
plusieurs fois par jour), je souhaite supprimer cette cette Email le
probleme c'est outlook il fais que des regles en reception de type "A"
La question est comment faire pour ne plus recevoir cette Email quel soit en
"A" ou "CC" ou autre ....

Merci

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Greg Etition

Le 20/10/2004 10:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je souhaiterais qu'une personne connaissant bien Outlook 2003 me dise
comment faire une règle de messagerie efficace !

Faire une règle n'est pas compliqué, mei je ne vois pas ce que tu entend par
"efficace"

Voilà, je reçois a mon boulot un mail de type (voir
plusieurs fois par jour), je souhaite supprimer cette cette Email le
probleme c'est outlook il fais que des regles en reception de type "A"

T'es sur de ce que tu dis la ?
Moi j'ai bien "lorsque mon nom est dans la zone A ou Cc"

La question est comment faire pour ne plus recevoir cette Email quel soit en
"A" ou "CC" ou autre ....

Quelle version d'Outlook ?

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Greg Etition

La question est comment faire pour ne plus recevoir cette Email quel
soit en

"A" ou "CC" ou autre ....

Quelle version d'Outlook ?

re 2003

Je souhaiterais qu'une personne connaissant bien Outlook 2003 me dise
comment faire une règle de messagerie efficace !

Oui je suis sur d'avoir que A et non Cc

Je fait Outils, Regle et Alert, Nouvelle regle, Demarrer a partir d'une
regle vide, verifier les messages a leurs arrivee, suivant
tout ce que j'ai dans l'etape 1 en Cc est, Lorsque mon nom est dans la zone
Cc, Lorsque que mon nom est dans la zone Cc ou A, c'est tout !
j'ai fais le test de selectionner que "De personne ou de liste de
distribution" mais ça ne comprend pas Cc

Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Greg Etition

Le 20/10/2004 17:10 vous avez écrit ceci :
La question est comment faire pour ne plus recevoir cette Email quel

soit en

"A" ou "CC" ou autre ....

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH pardon, j'avion pas compris

Quelle version d'Outlook ?
re 2003

Désolé, l'heure tardive sans doute ;-)))

j'ai fais le test de selectionner que "De personne ou de liste de
distribution" mais ça ne comprend pas Cc

Effectivement, une personne en CC n'est pas un expéditeur (oeufs corses)
Donc si je comprend bien (mais j'ai un doute) tu ne veux plus recevoir de
mail si une personne particulière est aussi destinataire du mail, c'est ça ?

Si tu utilises "De personne ou de liste de distribution" tu l'élimine déjà
en tant qu'éxpéditeur, ensuite, tu peux aussi cocher "Envoyé à personne ou
de liste de distribution" et la tu indique le mail qui te gène... mais j'ai
un doute sur la compréhension du pb et encore plus sur la raison de ceci.

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Greg Etition
Je vais etre plus clair ! :)

Comment ne plus recevoir de mail d'une personne X quelle soit en A ou CC

Je crois que tu as repondu a la question Monsieur Goubert

Merci