Outlook et le mailing

2 réponses
chri15
Bonjour,

peut t'on faire une edition d'adresse sur imprimante a partir du carnet
d'adresse d'outlook 2007 afin d'imprimer sur etiquette ou sur enveloppes ???

Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, chri15,

Bonjour,

peut t'on faire une edition d'adresse sur imprimante a partir
du
carnet d'adresse d'outlook 2007 afin d'imprimer sur etiquette
ou sur
enveloppes ???

L'édition des étiquettes se fait à partir de Word, dans ce
dernier il est proposé d'importer les contacts.
Voir la faq Word.

http://faqword.free.fr/
--

Cordialement.
Jacques

chri15
Merci
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, chri15,

Bonjour,

peut t'on faire une edition d'adresse sur imprimante a partir du
carnet d'adresse d'outlook 2007 afin d'imprimer sur etiquette ou sur
enveloppes ???

L'édition des étiquettes se fait à partir de Word, dans ce dernier il est
proposé d'importer les contacts.
Voir la faq Word.

http://faqword.free.fr/
--

Cordialement.
Jacques