Outlook a du mal a me quitter!

Le
Charlubert
Bonjour,
Depuis qq temps, lorsque je ferme Outlook 2007 (en général en cliquant sur
la croix), il reste dans les Icones proches de l'horloge, l'icône d'Outlook,
mais en grisé avec également une croix grise.
Si je fais CTRL+ALT+SUP, j'ai toujours le programme dans la liste de
l'onglet "Processus"
Cela ne me le fais pas à chaque fois. Difficile de comprendre ce gag
informatique, pas très gênant mais que j'aimerais bien comprendre.
S/Windows XP SP3
Merci.
JCE
J. K.
Le #20793361
Bonjour, soir,
Charlubert avait écrit le 18.12.09 :

[..]
[...]

Peut-être une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans le
dossier des applications Office.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Merci. C'est chose faite. Il y avait qq erreurs. Comme l'incident n'est pas
systématique, je vais voir ce que ça donne. Pour l'instant, c'est OK!
JCE
Didier [MVP]
Le #20794691
[...]

Un programme comme Itune est capable de faire ça. Vous avez quoi dans le
gestionnaire de compléments ?
Didier.
J. K.
Le #20794821
Bonjour, soir,
Il se trouve que Didier [MVP] a formulé :

[..]

[...]

C'est possible avec Itunes. Il y a quelques jours lorsque je voulais
envoyer un lien par messagerie, Outlook m'indiquait un message d'erreur
alors qu'avec Firefox pas de problèmes. J'ai regardé dans les
compléments et j'ai découvert cet Itunes ; je l'ai désactivé et plus
d'erreurs.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Et donc maintenant Outlook va sagement se coucher ?
Didier.
Charlubert
Le #20796691
"Didier [MVP]"

[...]

Bonsoir,
Pas d'Itunes dans les compléments!
Et pour l'instant, ça a l'air de marcher.
JCE