outlook me demande tj mon login/mot de passe

Le
Olivier
Bonjour,

Lorsqu'Outlook fait une synchronisation de mes comptes de messagerie, il me
demande très souvent de ressaisir le login et le mot de passe pour mon
compte sur laposte.net (en ouvrant une fenêtre popup).

C'est très énervant.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Olivier
J. K.
Le #16659541
Bonjour, soir, Olivier,

[couic]

Lorsqu'Outlook fait une synchronisation de mes comptes de messagerie,
il me demande très souvent de ressaisir le login et le mot de passe
pour mon compte sur laposte.net (en ouvrant une fenêtre popup).

Quelle version ?
Voir faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id#9

--

Cordialement.
Jacques

Il s'agit d'OUTLOOK 2007 sur Vista.

Ce qui est étrange, c'est que le login/mot de passe n'est pas demandé à
chaque fois. Parfois oui, parfois non...

Bizarre et très énervant !

"J. K." news:
Bonjour, soir, Olivier,

[couic]