Outlook n'affiche pas le nom d'affichage AD

Louis
Hello,

Quand j'envoie un mail en utilisant les commandes telnet sur le port 25, le
destinataire du mail reçoit bien le mail mais l'expediteur n'est pas résolu
avec le nom d'affichage qui apparait dans l'Ad au contraire il apparait sous
la forme générique user@domaine.fr.
Par contre si je passe par un owa ou client client outook mapi le
destinataire est bien résolu.

Avez-vous des idées ?
Merci

Louis

Yannick DUCERF
normal,avec un telnet tu n'attaques que le serveur smtp, et pas exchange en
lui même donc pas de résolution d'adresse

Mais dis nous plutot ce que tu souhaites faire, il y aura surement une
solution plus adaptée pour formatter ton mail différemment

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com