outlook ne m'envoie pas les fichiers joints de plus de 1 MO????

eve-buno
outlook 2003, erreur lors d'envoie de fichiers joints de taille supérieur à
1MO, que faire, alors que mon FAI, autorise des fichiers joints jusqu'à 5 Mo

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi eve-buno :-(

outlook 2003, erreur lors d'envoie de fichiers joints de taille
supérieur à 1MO, que faire, alors que mon FAI, autorise des fichiers
joints jusqu'à 5 Mo

tu as donc au moins 2 problèmes ...

voilà pour résoudre le premier http://www.technicland.com/malpolitus.php3

si tu as un serveur de messagerie type exchange, l'autre problème pourra
être résolu facilement en demandant poliment à ton administrateur ...

pas de quoi !
@+lolo

Laurent Sourdaux
Il suffit peut être de modifier le délai du serveur qui peut être trop
court...Voir mon message..