Outlook ne mémorise pas le mot de passe des comptes de messagerie

Olivier
Bonjour,

J'ai d=E9j=E0 essay=E9 la solution pr=E9conis=E9e consistant =E0=20
supprimer la cl=E9 de registre.
Malheureusement, cette cl=E9 se reg=E9n=E8re =E0 chaque fois et=20
cette manip ne permet pas de r=E9soudre mon pb.
Y-a-t-il d'autres solutions ?
Merci d'avance.

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Quel est le système d'exploitation de la machine ?
A+
Isa

"Olivier" a écrit dans le message de news:0d7f01c4ff37$bed794a0$
Bonjour,

J'ai déjà essayé la solution préconisée consistant à
supprimer la clé de registre.
Malheureusement, cette clé se regénère à chaque fois et
cette manip ne permet pas de résoudre mon pb.
Y-a-t-il d'autres solutions ?
Merci d'avance.

Isabelle Prawitz
Argh !
As-tu suivi cette procédure ? (Je sais, c'est indiqué Outlook 2000 mais ça devrait marcher aussi !)
Il y a une petite différence par rapport à la soluce de JièL, liée au système d'exploitation (droits hérités !)
[...]

Olivier
Bonjour,

J'avais bien vu la subtilité liée aux droits, mais la suppression /
regénération de la clé de registre n'a pas résolu mon pb.

Que puis-je faire d'autre ?

A+

[...]

Isabelle Prawitz
Bonjour !
J'avoue que je sèche !
Une dernière possibilité : le compte Pop ne demande-t-il pas une authentification SMTP d'abord ?
Il faut alors renseigner aussi le mot de passe SMTP...
Sinon, va voir sur le site du fournisseur POP, peut-être en dit-il plus ?!