Outlook ne peut plus envoyer de message avec PJ. Que faire ?

14 réponses
rva
Bonjour
Outlook refuse d'envoyer des messages sur le newsgroupe. Il me donne la
justification ci-après que je suis incapable de comprendre. Avez-vous une
idée ?

"Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'news.orange.fr', Serveur : 'news.orange.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 437 Rejected 4273 000600 IncomingFilter', Port : 119,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9"

Merci à tous
Robert

10 réponses

1 2
Azo4
vois du côté de ton antivirus et .... d'orange?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"rva" a écrit dans le message de
news:47de8c22$0$862$
Bonjour
Outlook refuse d'envoyer des messages sur le newsgroupe. Il me donne la
justification ci-après que je suis incapable de comprendre. Avez-vous une
idée ?

"Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'news.orange.fr', Serveur : 'news.orange.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 437 Rejected 4273 000600 IncomingFilter', Port : 119,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9"

Merci à tous
Robert

lucifer
Bonjour
Outlook refuse d'envoyer des messages sur le newsgroupe. Il me donne la
justification ci-après que je suis incapable de comprendre. Avez-vous une
idée ?

"Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'news.orange.fr', Serveur : 'news.orange.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 437 Rejected 4273 000600 IncomingFilter', Port : 119, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9"

Merci à tous
Robert

Tout les forums n'acceptent pas des pieces jointes, d'où peut etre le
refus.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

galida
Salut.
Ce sont tous les messages ou uniquement ceux avec pièces jointes ?
Dans le deuxième cas, la taille des messages est limitée par les fai.
Faire un essai avec une petite pièce jointe, un text par ex.
--
Daniel - galida
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rva*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47de8c22$0$862$ pour écrire ceci :

Bonjour
Outlook refuse d'envoyer des messages sur le newsgroupe. Il me donne
la justification ci-après que je suis incapable de comprendre.
Avez-vous une idée ?

"Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test',
Compte : 'news.orange.fr', Serveur : 'news.orange.fr', Protocole :
NNTP, Réponse du serveur : '441 437 Rejected 4273 000600
IncomingFilter', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9"

Merci à tous
Robert

Les NG d'Orange refusent les PJ.
--
Jacquouille la Fripouille

rva
Merci bien à tous
Il s'agit de messages avec PJ.
Finalement il n'est pas possible d'envoyer un message accompagné d'une pièce
jointe.
Je suis admiratif : le message d'erreur d'outlook express me parait bien
compliqué pour dire une chose bien simple "les news d'orange n'acceptent pas
les PJ."

Compliments à Jacquouille la Fripouille qui a tous compris et su le faire
partager.
Mais comment faire par exemple pour joindre une photo ?

ReMerci bien
Robert Venot

"rva" a écrit dans le message de news:
47de8c22$0$862$
Bonjour
Outlook refuse d'envoyer des messages sur le newsgroupe. Il me donne la
justification ci-après que je suis incapable de comprendre. Avez-vous une
idée ?

"Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'news.orange.fr', Serveur : 'news.orange.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 437 Rejected 4273 000600 IncomingFilter', Port : 119,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9"

Merci à tous
Robert

Luc
rva a écrit...

Merci bien à tous
Il s'agit de messages avec PJ.
Finalement il n'est pas possible d'envoyer un message accompagné
d'une pièce jointe.
Je suis admiratif : le message d'erreur d'outlook express me parait
bien compliqué pour dire une chose bien simple "les news d'orange
n'acceptent pas les PJ."

Ce n'est pas un message d'OE mais le message de retour du serveur de news.

Compliments à Jacquouille la Fripouille qui a tous compris et su le
faire partager.

lucifer t'avait donné la réponse 6 heures avant ! ;-)

Mais comment faire par exemple pour joindre une photo ?

Pas de PJ sur les NG texte.
Mets ta photo sur http://www.cjoint.com/ et donne le lien dans ton post.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JF
*Bonjour rva* !
<news:47defad6$0$890$

Merci bien à tous
Il s'agit de messages avec PJ.
Finalement il n'est pas possible d'envoyer un message accompagné d'une pièce
jointe.
Je suis admiratif : le message d'erreur d'outlook express me parait bien
compliqué pour dire une chose bien simple "les news d'orange n'acceptent pas
les PJ."

Compliments à Jacquouille la Fripouille qui a tous compris et su le faire
partager.
Mais comment faire par exemple pour joindre une photo ?

Essaie Photomaniak
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm#test

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Démo anti-parasites : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t€46

Laurent Jumet
Hello JF !

JF wrote:

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az

Pourrais-tu me donner des conseils pour éduquer les gens sur des forums, à répondre sous les messages et pas au-dessus?
C'est un réel problème, il est impossible de soutenir une conversation à plusieurs s'ils répondent au-dessus, et ils quotent en-dessous des centaines de lignes de garbage qui alourdissent les communications et que personne ne lira jamais bien sûr...
Pour pouvoir dialoguer, il faut faire un parage du texte, enlever les quotes inutiles et ne garder que ce qui est nécessaire au fil; mais pour eux, surtout s'ils emploient OE, c'est plus facile de faire Reply et de taper leur texte au-dessus sans s'occuper du dessous.

J'aimerais leur proposer une solution; que faire?
Je viens d'essayer Fidolook mais je n'arrive pas à effacer les messages quand j'appelle OE à travers lui; une solution en passant? http://www.fidolook.org/

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

JF
*Bonjour Laurent Jumet* !
<news:

Hello JF !

JF wrote:

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az

Pourrais-tu me donner des conseils pour éduquer les gens sur des forums,
à répondre sous les messages et pas au-dessus?

Tu commences ton exposé avec une drôle de manip !
Que vient faire ma signature à cet endroit,
qui plus est précédé de ce "JF wrote:" ?
C'est ainsi qu'est réglé ton logiciel GoldED+ ??
Tu ne corriges pas cette bizarrerie en écrivant ton message ???

Par ailleurs tu interviens dans un thread pour poser ta question sans
rapport avec l'objet et sans indiquer le HS.

C'est un réel problème, il
est impossible de soutenir une conversation à plusieurs s'ils répondent
au-dessus, et ils quotent en-dessous des centaines de lignes de garbage qui
alourdissent les communications et que personne ne lira jamais bien sûr...
Pour pouvoir dialoguer, il faut faire un parage du texte, enlever les quotes
inutiles et ne garder que ce qui est nécessaire au fil; mais pour eux,
surtout s'ils emploient OE, c'est plus facile de faire Reply et de taper leur
texte au-dessus sans s'occuper du dessous.

Tu prêches un convaincu.

J'aimerais leur proposer une solution; que faire?

Faire une page web expliquant le problème, en incluant peut-être un
tuto pour OE-QuoteFix, et indiquer régulièrement le lien ?
Mais beaucoup d'internautes arrivent via le CDO.
Il faut donc inclure des captures d'écrans adaptées.

Je viens d'essayer Fidolook mais je n'arrive pas à effacer les messages
quand j'appelle OE à travers lui; une solution en passant?
http://www.fidolook.org/

Oui mais là il faudrait que je sois utilisateur de OE.
Attendons l'avis de quelqu'un de plus qualifié.

--
Salutations, Jean-François.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Compliments à Jacquouille la Fripouille qui a tous compris et su le
faire partager.

lucifer t'avait donné la réponse 6 heures avant ! ;-)

Il était moins affirmatif et plus généraliste que moi ! lol
Pour une fois que j'ai des compliments, laisse moi les savourer ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

1 2