Outlook et News

7 réponses
Bonjour,

Nouvel utilisateur de Vista et Office 2007, après XP et Office 2003,
plusieurs problèmes avec Outlook et le lecteur de news que je n'arrive pas à
résoudre. Ces problème n'existaient pas sous XP.
. Sous Outlook, la boite de réception indique X message en gras, et aucuns
ne sont dans la boite. Il faut changer de répertoire, par exemple Eléments
envoyé et revenir en boite de réception pour voir ces messages.
. Toujours sous Outlook, l'accès aux News ne fonctionne pas. «Impossible de
démarrer Windows mail. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages
de Windows Mail.Les données de votre boite aux lettres Windows Mail sont
actuellement utilisées par un autre programme, tel qu'un antivirus. Fermez
le programme ou attendez qu'il ait terminé l'action en cours, puis rouvrez
Windows Mail.(0x800C0155) ». OK puis nouveau message « Impossible de
démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé"

Merci de votre aide.
A+

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]

. Sous Outlook, la boite de réception indique X message en gras, et
aucuns ne sont dans la boite. Il faut changer de répertoire, par
exemple Eléments envoyé et revenir en boite de réception pour voir

Faire une réparation avec scanpst.exe qui se trouve dans un dossier Office.
Mail.(0x800C0155) ». OK puis nouveau message « Impossible de démarrer
Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé"

Il y a peut-être un problème sur le Pc, on trouve des réponses sur le web :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR281FR281&q=0x800C0155&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
Faire un chkdsk/f.

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

http://faq.outlook.fr/forum/viewthread.php?forum_id&thread_id42
;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Bonjour,

Merci de ces réponses, mais elles ont déjà été tentées.
JièL, on à déja échanger des solutions, sans résultats.
Ma solution pour atteindre les News a été d'installer Windows Live Mails,
mais je n'y accède pas depuis Outlook mais en lancant depuis le raccourci.
Le problème Outlook des message invisible au premier accès à la boite reste
entier, je doit toujours passer par un autre dossier (par ex boite d'envoi)
et revenir dans boite de réception pour voir mes X messages. Ce phénomène ce
produit aussi au démarage de Outlook ou il m'indique messages indésirable,
ouvrir le courrier indésirable OK, et rien en courrier indésirable.
A+

"JièL" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Hello

http://faq.outlook.fr/forum/viewthread.php?forum_id&thread_id42
;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

J. K.
Re, Jean-Louis,

[couic]
http://faq.outlook.fr/forum/viewthread.php?forum_id&thread_id42

Je n'ai pas toujours le réflexe de la faq, pourtant c'est assez facile de
faire des recherches et je crois que je l'ai un peu parcourue !

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

J. K. a écrit :
Je n'ai pas toujours le réflexe de la faq, pourtant c'est assez facile
de faire des recherches et je crois que je l'ai un peu parcourue !

Non, la solution n'y est pas, c'est seulement que cjacquemot à posé la
question sur le forum de la FAQ et que je lui ait conseillé de posé la
question sur un forum parlant de Windows Mail ou de Vista... mébon

Quand à la première question, cjacquemot n'as pas tenté les solutions de
réparations, il doit vouloir une solution "magique", t'as pas ça ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Non, la solution n'y est pas, c'est seulement que cjacquemot à posé la
question sur le forum de la FAQ et que je lui ait conseillé de posé la
question sur un forum parlant de Windows Mail ou de Vista... mébon

Exact, c'est vrai lorsque j'ai cliqué sur le lien, j'ai retrouvé la
question.

Quand à la première question, cjacquemot n'as pas tenté les solutions
de réparations, il doit vouloir une solution "magique", t'as pas ça ?

Dans sa réponse il indique "elles ont déjà été tentées".
Alors moi, je n'ai pas plus que toi, grand manitou de Outlook ! :-))

--

Cordialement.
Jacques
Merci à tous de vous intéressez à mon problème.
J'attend ma version complète en remplacement de la version d'évaluation
fourni par Sony. dès réception je réinstalle tout et je vous informe des
résultats.

A+

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Non, la solution n'y est pas, c'est seulement que cjacquemot à posé la
question sur le forum de la FAQ et que je lui ait conseillé de posé la
question sur un forum parlant de Windows Mail ou de Vista... mébon

Exact, c'est vrai lorsque j'ai cliqué sur le lien, j'ai retrouvé la
question.

Quand à la première question, cjacquemot n'as pas tenté les solutions
de réparations, il doit vouloir une solution "magique", t'as pas ça ?

Dans sa réponse il indique "elles ont déjà été tentées".
Alors moi, je n'ai pas plus que toi, grand manitou de Outlook ! :-))

--

Cordialement.
Jacques