outlook nouveau message, couleur police jaune impossible modifier

2 réponses
Raffetin
lors de l'envoie d'un nouveau message la police est jaune par défaut, donc
invisible bien que la police est programmée automatique ou noir, elle revient
à jaune
merci

2 réponses

JièL Goubert
BONJOUR a vous aussi

lors de l'envoie d'un nouveau message la police est jaune par défaut

Vous utilisez Word comme éditeur de messagerie ?

elle revient à jaune

Choisissez le rouge, valider, quitter Outlook et retournez dans les
options. Est-elle toujours rouge ? Si oui, créer un nouveau message,
est-il en rouge ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

rascasse30
Raffetin a écrit le 01/12/2005 à 19h43 :
lors de l'envoie d'un nouveau message la police est jaune par défaut,
donc
invisible bien que la police est programmée automatique ou noir, elle
revient
à jaune
merci

Pour ma part, avec outlook 2007, j'avais le mème problème que j'ai résolu en enlevant le format HTML et je l'ai remplacé par "texte enrichi" dans le format des messages.