Outlook office 12,Template.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Je ne parviens pas a modifier le font defaut des documents envoie dans
outlook (office 12).
Par exemple dans word il suffit de modifier le normal.dotm dans template.
Impossible pour moi de faire pareil dans outlook, peut etre pas pas le meme
chemin.
Merci pour info cordialement.
J. K.
Le #6541491
Bonjour, soir, Equinoxe.,

[...]

Un petit tour dans l'aide, tout est expliqué avec des images.

--

Cordialement.
Jacques