outlook (office 2003)

Le
J-Marc
Bonjours j.ai eu un probleme avec mon ordi et il fallu que je reinstalle
office J'ai tout perdu mes contacts dans outlook .j'aimerai savoir si il y a
un moyen pour recupere mes contacs ou non Merci a l.avance pour votre
reponse Jean-Marc
J. K.
Le #342765
Bonjour, soir, J-Marc,

[couic]
[...]

Il faut chercher sur le disque dur un fichier qui a l'extension
.pst. Peut-être dans un dossier caché.
Voir faq : http://faq.outlook.free.fr/
--

Jacques