OUTLOOK OFFICE 2007

Le
util75
quand j'envoi un fichier PDF, ave outloock office il disparait et ne parvient
pas au destinataire.
Si j'utilise Outloock express sur le même ordinateur, il arrive !

POURQUOI ?
que faut-il faire pour envoyer des documents PDF qui arrivent au destinataire!
merci de votre aide
kahmsin
Le #345716
[...]

j'ai le même problème mais de façon aléatoire !!!
Kahmsin.

JièL
Le #345714
Bonjoir(c) kahmsin

Le 23/01/2008 00:08 vous avez écrit ceci :
[...]

Dans 99% des cas c'est du au format TNEF (le fameux RTF d'Outlook) qui
n'est pas compatible avec le destinataire :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 0

Kahmsin.

de rien

--