Outlook office 2007:liens hypertextes des messages ne s'ouvrent p.

PROVISOIRE
(Outlook 2007,sous Vista 32 Entreprise)
BONJOUR,
Les messages reçus s'affichent bien,mais,impossible d'ouvrir les liens
hypertextes.
le message suivant s'affiche:
"Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur
votre ordinateur.Contactez votre administrateur système."
J'ai rétabli les programmes Microsoft par défaut,j'ai désactivé pare-feu ,et
"boucliers sécuritaires",sans succès.
Je songe à la suppression ou la détérioration d'une clé de registre
(KEY),par un de ces logiciels"gratuits" qui vous trouvent un millier
d'erreurs, soit-disant vous en corrigent 15 ,et, essaient de vous faire payer
,pour corriger le tohubohu qu'ils ont eu le temps de vous installer!J'espère
me tromper!

En tout cas ,merci ,à celle ou celui , très compétent,qui voudra perdre un
peu de temps à m'aider. Bien à Vous.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Les messages reçus s'affichent bien, mais, impossible d'ouvrir les liens
hypertextes.

Tu as choisi la bonne méthode en allant dans [Programmes par défaut] ==> etc...
Ce problème-là m'était arrivé suite à l'installation puis à la désinstallation du "pack
Orange".
Si c'est ton cas, vire cette m..., par le panneau de config, comme les répertoires Orange
ne s'en vont pas comme ça, il faut ensuite :
effacer TOUT ce qui s'appelle Orange dans le Registre (choisir "mot entier" dans la
recherche, sinon tu risques d'effacer des couleurs), puis effacer manuellement dans
Program Files tout ce qui correspond à Orange (il y a 3 répertoires, me semble-t-il) en se
donnant les droits d'administrateur (clic droit sur le dossier ==> [propriétés] ==> onglet
[sécurité])

Si ça ne vient pas d'Orange, une petite solution de dépannage provisoire en attendant de
trouver le responsable :

rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là (dans ce dossier) les liens hypertextes redeviennent actifs.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :