Outlook ET Outlook Express

7 réponses
Pépé51
bonjour
est-il possible d'utiliser, en même temps, Outlook et O.Express
comme logiciels de messagerie ?
merci cordialement

7 réponses

Nina Popravka
On Thu, 2 Aug 2007 19:16:27 +0200, Pépé51
wrote:

est-il possible d'utiliser, en même temps, Outlook et O.Express
comme logiciels de messagerie ?

Sur Vista, ça va être dur d'utiliser OE, sinon, oui, les deux peuvent
cohabiter.
--
Nina

Pépé51
merci Nina

j'aurais dû dire WLM au lieu d'OE !
maintenant que tu me dis que les deux peuvent fonctionner ensemble,
comment les configurer pour qu'ils fonctionnent alternativement ?
merci d'avance
cordialement
Aldo Rifort
Le 02/08/2007, Nina Popravka a écrit dans
:
On Thu, 2 Aug 2007 19:16:27 +0200, Pépé51
wrote:

est-il possible d'utiliser, en même temps, Outlook et O.Express
comme logiciels de messagerie ?

Sur Vista, ça va être dur d'utiliser OE, sinon, oui, les deux peuvent
cohabiter.

:-) Tu chipotes, là. Il n'est pas interdit d'utiliser Outlook et
Windows Mail.
Dans les deux cas, un problème risque de se poser si les mêmes
comptes existent : les boîtes d'envoi et de réception ne contiendront
pas les mêmes éléments.

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://aieaie.com

Nina Popravka
On Thu, 2 Aug 2007 20:53:28 +0200, Pépé51
wrote:

maintenant que tu me dis que les deux peuvent fonctionner ensemble,
comment les configurer pour qu'ils fonctionnent alternativement ?

Je comprend pas la question...
Vous configurez dans chacun le ou les comptes que vous voulez relevez
avec, c'est tout.
Si vous mettez le même compte dans les deux, faut configurer un des
deux pour laisser les mails sur le serveur afin que l'autre les relève
à nouveau, histoire de ne pas avoir trop d'incohérences.
Vous pouvez même avoir les deux lancés en même temps si ça vous fait
plaisir.
--
Nina

Jarod
Le 02/08/2007, Nina Popravka a écrit dans
:
On Thu, 2 Aug 2007 19:16:27 +0200, Pépé51
wrote:

est-il possible d'utiliser, en même temps, Outlook et O.Express
comme logiciels de messagerie ?

Sur Vista, ça va être dur d'utiliser OE, sinon, oui, les deux peuvent
cohabiter.

:-) Tu chipotes, là. Il n'est pas interdit d'utiliser Outlook et Windows
Mail.
Dans les deux cas, un problème risque de se poser si les mêmes comptes
existent : les boîtes d'envoi et de réception ne contiendront pas les
mêmes éléments.

Bsr,

Pépé51, tu désires faire quoi ?

Le Claude
Salut à tous,

Je pense comprendre ce que veut Pépé : avoir Outlook d'Office pour la
messagerie et WM pour les forums ce qui est la logique ; en ce cas, il
suffit de définir Outlook comme messagerie par défaut...Menu [Outils] ==>
[Options] etc....

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pépé51" a écrit dans le message de
news:
bonjour
est-il possible d'utiliser, en même temps, Outlook et O.Express
comme logiciels de messagerie ?
merci cordialement

Pépé51
ok, merci à tous : ça fonctionne des 2 côtés.
cordialemnent