outlook ne s'ouvre pas

Le
polo
une fois sur deux outlook ne s'ouvre pas, je suis obligé de redémarrer et là
s'affiche '' Microsoft Office Outlook - Mode sans échec '' - OUI - suivi
d'une information sur les flux RSS ( Vista édition familiale et Outlook
version 2007 )
Merci de votre aide .
J. K.
Le #18639091
polo a écrit :

Bonjour, soir,

[...]

Essaie de réparer le .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans un dossier
Office.

--

Cordialement.
Jacques