Outlook ne s'ouvre pas

cooperfield
Bonjour,

J'ai supprimé les fichiers temporaires sous C:\Documents and setting\mon nom\LocalSetting\Temp
Ceci dans le but de faire de la place sur le disk dur.

Depuis j'ai le message suivant au démarrage : Window ne trouve pas
C:\Documents and setting\mon nom\LocalSetting\Temp\motiveDownload\MccExecute.exe

En cliquant sur OK, tout semble normal sauf que Outlook refuse de s'ouvir.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir,
cooperfield a exposé le 23.11.09 :

[..]
[...]

C'est peut-être un complément que tu aurais ajouté :
Essaie de démarrer avec cette option vue dans la faq :
/safe
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1

--
Cordialement.