Outlook pas completement arrété ?

Le
bpdu92
bonsoir tous,
pour faire des sauvegardes de pst, Outlook doit être arrété
or je vois qqs cas ou malgré l'arret préalable d'Outlook,
le pst ne peut etre sauvegardé, avec le message 'un autre processus
utilise le fichier???'
evidt une fermeture de session règle le pb;
vos meilleures recommandations (pour eviter d'avoir à fermer la
session? )
faut aller dans le gestionnaire de process,
et tuer outlook s'il y est encore ?
merci
J. K.
Le #332113
Bonjour bpdu92,

[couic]

J'utilise pour sauvegader True Image et GBMPro7 qui le font même
processus en cours.
Tu as peut-être un programme qui te permet de garder Outlook dans
la zone de notification ce qui fait que ton programme t'indique
qu'un processus utilise le .pst. À voire.
Dans le cas où l'on quitte Outlook, il est considéré comme
*libre*.
--

Cordialement.
Jacques
On Thu, 31 May 2007 10:16:33 +0200, "J. K." wrote:

Bonjour bpdu92,

[couic]

J'utilise pour sauvegader True Image et GBMPro7 qui le font même
processus en cours.
j'utilise Cobian, de look trés sympa

ptet as tu fait une comparaison avec les 2 ci-dessus ?

[...]
heu, tu peux detailler 'zone de notification' ?

merci d'avance

J. K.
Le #332111
Re,

[couic]

Des programmes de backup j'en ai essayé plus de 15, avant
j'aimais bien Backup My Pc, m'ai j'ai trouvé mieux avec Gbm et
True Image.
Et puis je n'aime pas les produits gratuits.

En bas à droite.

--

Cordialement.
Jacques
On Thu, 31 May 2007 10:40:26 +0200, "J. K." wrote:

Des programmes de backup j'en ai essayé plus de 15, avant
j'aimais bien Backup My Pc, m'ai j'ai trouvé mieux avec Gbm et
True Image.
ok, j'ai telechargé True Image,

qui me semble plus complexe et plus riche que Cobian..
230 pages de doc, accorde moi qqs jours pour tester

Et puis je n'aime pas les produits gratuits.
si tu penses au support, ya un news pour Cobian

En bas à droite.
dans Outlook ou dans Windows ?

ça indique quoi ?
merci de tes utiles et aimables indications
cordialt

J. K.
Le #332077
Re,

[couic]

La zone de notification est toujours visible, en bas à droite de
l'écran,
Voir image :
http://www.cijoint.fr/cij89694028015014.jpg
--

Cordialement.
Jacques

[...]

Effectivement j'ai constaté le même phénomène, il me semble qu'il faut
aussi fermer une autre application, je crois que c'est Word.

--
A+