outlook pas disponible dans le fichier télécharger office 2007 p ro

Philippe DEHAIS AMPC DOM
je ne peut pas installer outlook 2007 car il est non disponible dans le
fichier télécharger comment faire pour resoudre ce probleme ? il me dit
d'inserer le cd, cela va être difficile, car je n'ai pas le CD merci par
avance de votre réponse, car j'en ai absolument besoin pour la synchro de mon
palm, pour gerer mes rendez vous.

J. K.
Bonjour Philippe DEHAIS AMPC DOM,

disponible dans

Il faut aller dans un magasin !
--

Cordialement.
Jacques
SPOUTNIK
Bernard Sauvigné : j'ai exactement le même problème avec office PME 2007 que
j'ai acheté après la période d'essai directement sur le site microsoft.
Il ne contiend pas outlook 2007 "indisponible. Quanq au téléchargement 2 une
fois executé il provoque un message d'erreur indiquant qu"il ne peut
continuer tant qu'outlook 2007 ne soit installé !
Il s'agit tout simplement d'une publicité mensongère de Microsoft qui vend
un produit réputé complet sans le logiciel principal !
De qui se moque t'on !

Je souhaite que microsoft lise nos messages pour résoudre au plus vite ce
problème

[...]

J. K.
Bonjour SPOUTNIK,

[couic]

J'ai utilisé pendant 6 semaines la version téléchargeable et
Outlook s'installe sans problème. Il remplace l'Outlook d'une
version précédente au cas où !

--

Cordialement.
Jacques