Outlook : pb mapi32.dll

Cécile
Bonjour,

J'avais office 2003, et on a upgradé en office 2007 : vu les
incompatibilités avec une appli maison, on décide de revenir à 2003 :
déssinstallation de office 2007 plantée : tant pis, j'ionstalle office 2003
dans un autre répertoire : les applis office fonctionnent, sauf outlook :
pb dll mapi32. Je tente de réinstaller uniquement outlook 2007 : ç ne passe
pas ...

Comment récupérer un outlook fonctionnel ?

Merci de votre aide, je suis désespérée !!

Cécile

J. K.
Bonjour, soir, Cécile,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

fonctionnent, sauf outlook : pb dll mapi32. Je tente de
réinstaller
uniquement outlook 2007 : ç ne passe pas ...

Il faudrait effacer toutes les traces de Office :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Faire une sauvegarde de tous les fichiers importants.
Vous aviez 2003 le 22/05/2008 08:10
Il n'y a pas eu de réponse au message de Jean-Louis !
--

Cordialement.
Jacques

Cécile
J'ai finallement trouv&eacute; la solution : supprimer<br />
c:windowssystem32mapi32.dll, et remplacer le dossier c:program<br />
filesfichiers communssystemmsmapi, par celui d'un autre poste de meme<br />
niveau de windows et de office : tout est rentr&eacute; dans l'ordre !!<br />
Merci qd meme.<br />
C&eacute;cile<br />
&quot;J. K.&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
Bonjour, soir, C&eacute;cile,<br />
[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables &agrave; la<br />
compr&eacute;hension de la question].<br />
fonctionnent, sauf outlook : pb dll mapi32. Je tente de<br />
r&eacute;installer<br />
uniquement outlook 2007 : &ccedil; ne passe pas ...<br />
Il faudrait effacer toutes les traces de Office :<br />
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr<br />
Faire une sauvegarde de tous les fichiers importants.<br />
Vous aviez 2003 le 22/05/2008 08:10<br />
Il n'y a pas eu de r&eacute;ponse au message de Jean-Louis !<br />
--<br />
Cordialement.<br />
Jacques<br />
J. K.
Re,<br />
[couic]<br />
J'ai finallement trouv&eacute; la solution : supprimer<br />
c:windowssystem32mapi32.dll, et remplacer le dossier c:program<br />
filesfichiers communssystemmsmapi, par celui d'un autre poste de<br />
meme niveau de windows et de office : tout est rentr&eacute; dans l'ordre<br />
!!<br />
Cela pourra peut-&ecirc;tre servir par la suite.<br />
--<br />
Cordialement.<br />
Jacques<br />